essuies glaces probleme (urgent)

ericdu62

Peugeot Addict
23 Mai 2016
211
1
18
libercourt
bonjour,

ce matin, utilisation essuies glaces sur autoroute, odeur de brulé, et arret en plein milieu du pare brise des essuies glaces.

comment diagnostiquer la panne sachant sur je vais devoir bcp rouler ce week end et si possible solutionner le probleme rapidement !

je vais aller voir le fusible mais suis persuadé qu'il a claqué (a confirmer)

et la suite ?

quoi regarder, ou regarder ?
valise ou pas ? ou regarder dans la valise

sur le forum j'ai regardé rapidement mais j'avoue que j'ai un peut un chrono au derriere
(1er jour de garde de mon fils et franchement je suis degouté de devoir depanner ma voiture a la place de passer du temps avec )

1/ je vais verifier le fusible F13 30A

2/ ????

sur la forum il parle de BSI HS (j'espere que c'est pas ça)
et qu'apparement il y a pas de relai independant car tout est sur le BSI

merci de me corriger et pardon par avance si j'ai loupé des trucs en lecture ou recherche
et merci a ceux qui m'aiderons !

donc,
je vient de regarder le fusible 30 A a bien claqué

j'ai demarré le moteur de la voiture,
remis auparavant un fusible 20A (histoire qu'il claque plus facilement afin d'eviter la chauffe des faisceaux)

demarrer mes essuis glaces en manuel et j'ai vu:

essuis glaces fonctionnent a faible vitesse et aucune possibilité d'augmenter la vitesse ........ ensuite le fusible a claqué !!

même symptome que moi et c'est bien le moteur cassé. Chez oscaro tu peux le commander pour beaucoup moin cher que chez peugeot. Mais il faut regarder chez la 406 (c'est le même moteur).

même symptome que moi et c'est bien le moteur cassé. Chez oscaro tu peux le commander pour beaucoup moin cher que chez peugeot. Mais il faut regarder chez la 406 (c'est le même moteur).

tu n'aurais pas un lien a me fournir ?

parce que n'y connaissait rien, quand c'est pas marqué 607....... je suis incapable de choisir autre chose !

je regarde mais je ne sais pas quel modele de 406 choisir !

je suppose que tous les modeles de 406 ne sont pas identiques au niveau du moteur essui glace ?

ma 607:
607 2.2 hdi 136 bva 2001

Capture.jpg