Essuis glace 607

mikadoc

Membre
11 Novembre 2013
5
0
0
Salut a tous , je me tourne vers vous car j'ai le bonheur de rouler en 607 hdi 2,2 136 de 2005
Mon problème vien de mes essuis glace et je trouve pas mes fusible pour les vérifier ....
Si quelqu'un peu m'aider ça serai cool merci d'avance .
 

:coucou:

avant de poster, ça serai bien de chercher un minimum......... [:alvone:2] :mad:


http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/


sinon [:philw389:7]
 


fusible.png
 




merci pour le " boulet" mais si vous regardez bien sur votre le premier lien donné et que vous regardez model 10/2004 a 9/2005 y a rien d'ecrit .....
 

L image que j ai mis vient de la.
Information pratique => changement d un fusible=> compartiment moteur .

Rien de compliquer a trouver
 

ok j'ai compri le delire
sur le pc ca fait deux pages donc je l'ai et sur mon tel j'ai que la premiere .... oups ......desolé
c'est bon j'ai trouvé lol
oui ok pour "le boulet" mdrrr
 

Tiens dans la série petits pépins de ma 607:

J'ai des éssuis glaces atrocement bruillants quand la pluie est légere, avec le coté gauche qui fait des strilles dans certains cas. J'ai remarqué qu'un coup de lave glace faisait disparaitre le probleme quelques secondes avant que ca ne reprenne.

Changer de balais fera-t-il disparaitre le probleme ou bien c'est un truc récurent des 607?
 

Tiens dans la série petits pépins de ma 607:

J'ai des éssuis glaces atrocement bruillants quand la pluie est légere, avec le coté gauche qui fait des strilles dans certains cas. J'ai remarqué qu'un coup de lave glace faisait disparaitre le probleme quelques secondes avant que ca ne reprenne.

Changer de balais fera-t-il disparaitre le probleme ou bien c'est un truc récurent des 607?


tes balais sont mort, tout simplement ;) , le fait de ne plus avoir de grincement lorsque tu actionne le lave vitre fait que dans ton produit vitre, il y a du savon, donc pendant un court instant, ça ne fait plus de bruit, puis une fois le produit parti, ça recommence ;)
 

Bonjour tout le monde , bon après la galère pour trouver ce fusible et quelque teste il en ressort que c'est mon moteur qui est hs ..grrrr!!
Si quelqu'un a une adresse internet ou je peu en trouver ça sera super cool merci d'avance