A l'attention des membres réguliers du forum Sport

bob113

Dieu, tout simplement
18 Octobre 2002
26 151
15
38
Voila j'attire votre attention, surtout aux habitués de cette section pour vous proposer une idée

Voila le forum Sport marche très bien et de ce fait les posts se mélangent vite selon les catégories.

J'aurais voulu connaitre votre avis sur l'idée de créer des sous forums :

Rallye
Endurance
Formules de Promotion
Supertourisme
F1
Divers


On a peut être la possibilité de changer l'interface comme ce modèle :

Sanstitre1.gif



Sachant que les titres ne seront pas les mêmes bien évidement ;)

Il serait alors plus facile de consulter les posts selon nos choix, et certains posts ne se perdraient plus.

Merci de vos avis
 

Désolé Bob113, je n'avais pas fais gaffe à ce nouveau sujet... :pt1cable:

Je suis tout à fait favorable à la nouvelle présentation du forum, comme tu le proposes, et je pense qu'on peut garder les sous-rubriques actuelles. :sarcastic:

Même si à mon avis, Thomas serait favorable à la supression pure et simple de la sous-rubrique "F1" !!! :p
 


Si on met çà en place quand vous cliquez sur la section sport vous tomberez sur un autre forum avec toutes les sous catégories
 

Moi je proposerais :

Catégorie Rallyes

Forum WRC
Forum rallye nationnaux/regionnaux
Forum rallye internationnaux

Catégorie Circuit

Forum Endurance
Forum Formule de Sport
Forum Supertourisme
Forum F1

Catégorie Autres

Forum Peugeot Sport Général
Forum Médias, photos, vidéos, salons...
Forum Le coin des pilotes (amateur ou pro)

Dans chaques forums seront mis en tête les calendriers et classements des courses

Voila biensur toutes vos propositions sont les bienvenues :)
 

Autre idée

Forum Rallyes
Sous catégorie WRC
Sous catégorie nationnaux/regionnaux
Sous catégorie internationnaux

Forum Endurance
Sous catégorie LMS
Sous catégorie 24 Heures du Mans
Sous catégorie Autres

Forum Formules de Promotion
Sous catégorie Spider Cup
Sous catégorie Rencontres Peugeot Sport
Sous catégorie Autres

Forum Peugeot Sport Général
Sous catégorie Supertourisme
Supertourisme F1
Sous catégorie Médias, photos, vidéos, salons...
Sous catégorie Le coin des pilotes (amateur ou pro)
 


@cerruti ok on part la dessus :)
par contre jsute rajouter une Sous catégorie Autres dans Forum Peugeot Sport Général
 

Au fait, y'a une sous-catégorie que je n'irais JAMAIS visiter, devinez laquelle... :whistle:
 

J'ai deviné, j'ai deviné, pas besoin de te bannir de cette sous catégorie :D
 

Au fait, y'a une sous-catégorie que je n'irais JAMAIS visiter, devinez laquelle... :whistle:
Comme Thomas, je cède ma place dans cette sous-catégorie :p

Sérieusement, ce découpage me plait bien :chinois:
 

Oui et rajouter une sous catégorie 206 RCC comme ça il y aurait un post par circuit et on pourrait regrouper toutes les photos (comme celles de romain) :)
 


De très bonnes idées.
Concernant le forum sport, je pense que ce n'est pas parce que Peugeot n'est pas présent dans une compétion que l'on ne peux pas en parler ... Par exemple la F1 !!!

Au fait, Y aura t-il une partie "Archive", a savoir les années passée récentes ou pas (je pense par ex à la 205 T16 en 85-87)
 

De très bonnes idées.
Concernant le forum sport, je pense que ce n'est pas parce que Peugeot n'est pas présent dans une compétion que l'on ne peux pas en parler ... Par exemple la F1 !!!

Au fait, Y aura t-il une partie "Archive", a savoir les années passée récentes ou pas (je pense par ex à la 205 T16 en 85-87)




Ben justement, comme ça on fout ces catégories(sports mécas où Peugeot est absent) à part pour qu'elles ne viennent pas polluer les topics qui parlent de Peugeot pour les faisant reculer sur les autres pages :spamafote:
 

Au fait, Y aura t-il une partie "Archive", a savoir les années passée récentes ou pas (je pense par ex à la 205 T16 en 85-87)

Bonne idée on rajoutera une catégorie "Passé"
donc si on récapitule :

Forum Rallyes
Sous catégorie WRC
Sous catégorie nationnaux/regionnaux
Sous catégorie internationnaux

Forum Endurance
Sous catégorie LMS
Sous catégorie 24 Heures du Mans
Sous catégorie Autres

Forum Formules de Promotion
Sous catégorie Spider Cup
Sous catégorie 206 RCC
Sous catégorie Rencontres Peugeot Sport
Sous catégorie Autres

Forum Peugeot Sport Général
Sous catégorie Supertourisme
Sous catégorie F1
Sous catégorie Médias, photos, vidéos, salons...
Sous catégorie Le coin des pilotes (amateur ou pro)
Sous catégorie Passé
Sous catégorie Autres


Après de supprimer F1 et mettre les topics en rapport avec la F1 dans passé reste a voir
 


Bonne idée on rajoutera une catégorie "Passé"
donc si on récapitule :

Forum Rallyes
Sous catégorie WRC
Sous catégorie nationnaux/regionnaux
Sous catégorie internationnaux

dans le forum Rallyes, j'organiserais plutôt comme suis :

Sous catégorie "Championnats internationaux (WRC / IRC)"
Sous catégorie "Championnats nationaux / régionaux"
Sous catégorie "Championnats étrangers"

;)

Sinon, je propose que chaque forum arbore un bandeau personnalisé comme dans le reste du forum : par exemple, une 207 S2000 pour le rallye, la 908 pour l'endurance, un spider 207 pour les formules de promotion, etc...
 

J'adhère complètement à cette idée ça ne pourra que clarifier la section!
 

Moi aussi car lorsque je cherche des topics rallye et qu'il y a prés d'une quinzaine de topics circuit avant et aprés, c'est vraiment chiant :/
 

dans le forum Rallyes, j'organiserais plutôt comme suis :

Sous catégorie "Championnats internationaux (WRC / IRC)"
Sous catégorie "Championnats nationaux / régionaux"
Sous catégorie "Championnats étrangers"

;)

Sinon, je propose que chaque forum arbore un bandeau personnalisé comme dans le reste du forum : par exemple, une 207 S2000 pour le rallye, la 908 pour l'endurance, un spider 207 pour les formules de promotion, etc...
:bien: Léo
 

...
Après de supprimer F1 et mettre les topics en rapport avec la F1 dans passé reste a voir




On a qu'à envoyer les topics F1 dans le "Bistrot" ou "le Monde automobile" :p :p


Et bannir les membres qui osent poster des topics F1 en section Peugeot-Sport !! :mad:




:lol: :whistle:
 

dans le forum Rallyes, j'organiserais plutôt comme suis :

Sous catégorie "Championnats internationaux (WRC / IRC)"
Sous catégorie "Championnats nationaux / régionaux"
Sous catégorie "Championnats étrangers"

;)

Sinon, je propose que chaque forum arbore un bandeau personnalisé comme dans le reste du forum : par exemple, une 207 S2000 pour le rallye, la 908 pour l'endurance, un spider 207 pour les formules de promotion, etc...

:bien:
on prend comme ceci pour le rallye merci :)

Sinon j'ai eu la même idée que toi pour les bandeaux, il faudra voir si c'est possible.

Merci a tous pour vos remarques :)
 

pas de problème pour les bandeaux personnalisés, mais il faudrait que des membres nous envoyer quelque photos exclusive perso (spider 207, 207 S2000,...) pour que les bannières soient vraiment unique.
 

pas de problème pour les bandeaux personnalisés, mais il faudrait que des membres nous envoyer quelque photos exclusive perso (spider 207, 207 S2000,...) pour que les bannières soient vraiment unique.

Je pensais qu'on pourrait faire des bandeaux dans le genre de celle qui a été faite avec la 908 à partir de photos dispos sur le net... :ange:
 

Ce serait pour quand la modification du forum "sport" ??? :whistle:


Parce que là encore et toujours, les topics circuit remontent devant mes topics rallye et ça mélange un peu tout :/
 

n'oubliez pas que vous pouvez utiliser les sous catégorie pour trier les topic ;)