A quand une meilleure intégration de la section "Sports" ?

Naunaud

Lion d'Argent
22 Janvier 2007
2 782
0
36
Bonjour à tous !

Je lance un appel aux administrateurs de Forum-Peugeot.
Je voudrai savoir si cela serait possible de créer une nouvelle partie de F-P (Sports), parmi les :
Forum 100% Peugeot
Nos partenaires
La gamme
Forums généralistes

Car même si la section "Sports" apparaît lorsque l'on clique sur le petit dossier en haut a gauche (juste en dessous de notre pseudo), lorsque l'on clique sur "aller à", elle n'y est plus !
Le résultat est là : une section "Sports" il faut le dire quasiment déserte avec une dizaine de participants "actifs", et je trouve cela bien dommage !

Je pense que c'est tout a fait réalisable vu que il n'y a pas si longtemps, la section "Nos partenaires" à été ajoutée. Après je ne suis pas expert en informatique non plus... :whistle:

Ca nous donnerait , dans la section Sports :
Rallyes
Endurance
Formule de promotion
Peugeot Sport général
Et pourquoi pas profiter de ce "changement" pour rajouter une section "F1" par exemple, ou simplement "Sport auto en général" ? Ou même regrouper "Formule de promotion" dans "Peugeot Sport général", étant donné que cela fait partie de Peugeot Sport ces rencontres !

Voila, j'attend vos réponses, ainsi que celles des autres membres ! :)
 

A qui le dis-tu au sujet de la section sport désertée(surtout concernant le rallye, où je suis l'un des rares participants réguliers) :whistle:
 

Auparavant, le sport était accessible directement sur l'index du forum, et à ce moment là, il n'y avait pas plus de personnes qui participaient... ça a toujours été une section assez peu fréquentée sur le forum.
Donc remettre tout ça sur l'index, non, surtout que celà allongerait pas mal une première page qui n'a pas vraiment besoin de ça.

En revanche, si vous desirez ajouter des catégories dans ce sous-forum sport, pourquoi pas, vous pouvez faire des propositions ;)
 

je pensequ'à part surcharger la page d'accueil du forum, je ne crois pas que ça ferait de gros changement. Si les gens veulent parler de sport le lien vers le sous forum est déjà présent en partie 100% peugeot. Pour la f1... il y a un topic dédié qui ne rencontre pas de succès, ce qui semble logique vu l'implication de psa dans cette discipline.

Je suis d'accord sur le fait que la section sport est moins fréquenté mais je ne pense pas que ce soit du à un manque de visibilité. Mais plus à un manque d'actu en sport pour Peugeot, le rallye n'a plus la même importance, l'endurance à une couverture médiatique pauvre en dehors des 24H et à part les initiés ça n'intéresse que peu de gens. Faut pas oublier que fp est un forum généraliste centré sur peugeot ça limite forcément le nombre de participant à ce genre de sujet.
 


Oui, a la rigeur faire une section sur le sport en général, ça ça doit intérésser des gens quand même non ?
 


ah ben non... le rugby, le golf, le tennis, c'est du sponsoring.

Le FC Sochaux appartient à 99% à Peugeot. Le président est dans l'organigramme de la boite... Pas pareil... Ceci dit, ce n'ets pas tellement mis en valeur par Peugeot...