A quand une meilleure intégration de la section "Sports" ?

Naunaud

Lion d'Argent
22 Janvier 2007
2 782
0
36
Bonjour à tous !

Je lance un appel aux administrateurs de Forum-Peugeot.
Je voudrai savoir si cela serait possible de créer une nouvelle partie de F-P (Sports), parmi les :
Forum 100% Peugeot
Nos partenaires
La gamme
Forums généralistes

Car même si la section "Sports" apparaît lorsque l'on clique sur le petit dossier en haut a gauche (juste en dessous de notre pseudo), lorsque l'on clique sur "aller à", elle n'y est plus !
Le résultat est là : une section "Sports" il faut le dire quasiment déserte avec une dizaine de participants "actifs", et je trouve cela bien dommage !

Je pense que c'est tout a fait réalisable vu que il n'y a pas si longtemps, la section "Nos partenaires" à été ajoutée. Après je ne suis pas expert en informatique non plus... :whistle:

Ca nous donnerait , dans la section Sports :
Rallyes
Endurance
Formule de promotion
Peugeot Sport général
Et pourquoi pas profiter de ce "changement" pour rajouter une section "F1" par exemple, ou simplement "Sport auto en général" ? Ou même regrouper "Formule de promotion" dans "Peugeot Sport général", étant donné que cela fait partie de Peugeot Sport ces rencontres !

Voila, j'attend vos réponses, ainsi que celles des autres membres ! :)
 

A qui le dis-tu au sujet de la section sport désertée(surtout concernant le rallye, où je suis l'un des rares participants réguliers) :whistle:
 

Auparavant, le sport était accessible directement sur l'index du forum, et à ce moment là, il n'y avait pas plus de personnes qui participaient... ça a toujours été une section assez peu fréquentée sur le forum.
Donc remettre tout ça sur l'index, non, surtout que celà allongerait pas mal une première page qui n'a pas vraiment besoin de ça.

En revanche, si vous desirez ajouter des catégories dans ce sous-forum sport, pourquoi pas, vous pouvez faire des propositions ;)