A propos du VIN

conectis62

Membre régulier
17 Avril 2017
31
0
0
Bonsoir, dès que l'on connaît le VIN, cela veut il signifier que la fabrication du véhicule commence où qu'il est terminé près à etre expédié ? :sarcastic:
 

Bonjour,
Pour continuer sur la discussion de conectis, qui inscrit le vin sur MYPEUGEOT car je viens d'avoir mon cc pour l'arrivée théoriquement de ma voiture en concession le 23 mais toujours pas de VIN sur le site et il me dit que ce sera à moi de l'inscrire après la livraison, bizarre, non?
 

Pour ma part, le VIN est apparu automatiquement sur M P....
Et je crois que l' on ne peu pas écrire dans cette case.
 

Pour ma part, le VIN est apparu automatiquement sur M P....
Et je crois que l' on ne peu pas écrire dans cette case.

Oui bizarre, mais c'est le cc qui le rentre sur MYPEUGEOT normalement ou à Sochaux?
 

Alors moi j ai mon VIN depuis plus d'une semaine et je l ai inscrit dans MYPEUGEOT.
Dans les version sur mobile mon 3008 apparaît bien , par contre sur la version web le VIN apparaît mais au lieu d indiquer le type de voiture il laisse le VIN donc impossible de savoir si c est une 208 ou un 3008.

On va attendre et voir.
À savoir que j ai compléter le VIN à partir d une version app mobile.
 

Hier j'ai appelé mon CC pour quelques nouvelles.

Il m'a expliqué que je verrai le VIN apparaître automatiquement sur MyPeugeot lorsque le véhicule SERA produit.
 

Oui tout à fait le VIN est dispo quand le vehicule est produit. Avec le service box et le VIn on obtient les infos qui sont coller sur l étiquette du montant de portière.
Pour ma part cela m a permis de savoir que mon 3008 est sortie d usine le 31 mai.
 


Bonjour à tous....je reviens de chez mon cc ( porte ouverte ce WE) et lui ai posé la question....en fait, lorsque l'on connaît le VIN, cela veut dire que la voiture est terminée et parquée prete a partir en cc.
Pour moi le VIN, je le connais depuis le 15 juin (suite à mon appel à la cc) et ma voiture sera en cc vers le 21 juin...donc a priori cela sent bon !!!
 

Bonjour à tous....je reviens de chez mon cc ( porte ouverte ce WE) et lui ai posé la question....en fait, lorsque l'on connaît le VIN, cela veut dire que la voiture est terminée et parquée prete a partir en cc.
Pour moi le VIN, je le connais depuis le 15 juin (suite à mon appel à la cc) et ma voiture sera en cc vers le 21 juin...donc a priori cela sent bon !!!

Toujours pas de vin à cette heure, à se demander où ma voiture se promene ou si elle est finalement assemblée ou non... Une voiture fantôme [:guerart:8]
 

Moi mon concessionnaire m a dit que mon véhicule était construit en attente de réception mais sans me donner le VIN.

pas de VIN dans mypeugeot non plus.

possible ou baratin ?
 


Moi mon concessionnaire m a dit que mon véhicule était construit en attente de réception mais sans me donner le VIN.

pas de VIN dans mypeugeot non plus.

possible ou baratin ?

Si elle est produite le VIN existe. Il peut te le donner pour t'enregistrer.
 


Si elle est produite le VIN existe. Il peut te le donner pour t'enregistrer.

Oui je pense donc qu'il gagne du temps .... il ne doit pas avoir le VIN sinon me l'aurait surement donné.
 

Oui je pense donc qu'il gagne du temps .... il ne doit pas avoir le VIN sinon me l'aurait surement donné.


Ça serait quand même grave que mon cc annonce une arrivee pour le 23 et qu'elle ne soit pas produite...
Et puis, sur un autre post, quelqu'un a dit qu'il ne l'avait eu qu'à la livraison ce vin...
De toute façon, il n'y a rien d'autre à faire qu'à patienter [:alvone] [:alvone] [:alvone]
 

Si elle est produite le VIN existe. Il peut te le donner pour t'enregistrer.
Tout à fait ! :chinois:
Perso, VIN communiqué par CC (à son initiative) une douzaine de jours avant l'arrivée annoncée en CC pour prise de RV du jour de mise à disposition :coucou:
 

Bonjour,
Pour continuer sur la discussion de conectis, qui inscrit le vin sur MYPEUGEOT car je viens d'avoir mon cc pour l'arrivée théoriquement de ma voiture en concession le 23 mais toujours pas de VIN sur le site et il me dit que ce sera à moi de l'inscrire après la livraison, bizarre, non?
Pour moi c'est comme cela que ça c'est passé, j'ai eu les papiers du véhicule et j'ai mis le VIN moi même.
 



Mon CC m'a donné mon VIN , véhicule non livré. je l'ai rentré dans mypeugeot mais aucun descriptif du véhicule.
 


Mon CC m'a donné mon VIN , véhicule non livré. je l'ai rentré dans mypeugeot mais aucun descriptif du véhicule.

Idem'que pour moi pas de descriptif dans my Peugeot sur Pc mais bien rempli sur la version app de l iPhone
 

Oui tout à fait le VIN est dispo quand le vehicule est produit. Avec le service box et le VIn on obtient les infos qui sont coller sur l étiquette du montant de portière.
Pour ma part cela m a permis de savoir que mon 3008 est sortie d usine le 31 mai.

Où apparaît la date de fabrication j ai pas trouvé ?
Merci
 


Comme déjà dit, tout dépend de ce que l'on appelle "date de fabrication"
 

Oui il y a des convertisseurs sur le net qui te donne la date à partir de L APV.