Verification et contenu du VIN

  • Démarrée par Deleted member 69323
  • Date de début
D

Deleted member 69323

Invité
Bonjour,

J’ai ma 3008 qui dois bientôt arriver (occasion) et je souhaite valider ses équipements.
Son VIN est VF30U9HR8BS093203 mais il est déclaré comme « véhicule inconnu » dans le servicebox Peugeot ainsi que sur MyPeugeot.
Ok sur la commande les lettres sont parfois malformé mais en regardant le VIN d’autre 3008 Business Pack, j’ai trouvé que des VIN commençant comme le mien (F30U9HR8BS) et mon doute ne portait que sur cette partie. J’ai mis les VIN que j’avais trouvé pour d’autre BP et ils sont passé correctement.

Ai-je mal fais quelque chose sur le servicebox ?
Quelqu’un peu t’il me sortir la liste des caractéristiques si il arrive a les voir ?
 

Bonjour,

J’ai ma 3008 qui dois bientôt arriver (occasion) et je souhaite valider ses équipements.
Son VIN est VF30U9HR8BS093203 mais il est déclaré comme « véhicule inconnu » dans le servicebox Peugeot ainsi que sur MyPeugeot.
Ok sur la commande les lettres sont parfois malformé mais en regardant le VIN d’autre 3008 Business Pack, j’ai trouvé que des VIN commençant comme le mien (F30U9HR8BS) et mon doute ne portait que sur cette partie. J’ai mis les VIN que j’avais trouvé pour d’autre BP et ils sont passé correctement.

Ai-je mal fais quelque chose sur le servicebox ?
Quelqu’un peu t’il me sortir la liste des caractéristiques si il arrive a les voir ?
Un peu comme dans le titre de ton topic " Sujet :Verification et contenu du VIM " :whistle: :lol:
 

En effet. Je travaille beaucoup sous le logiciel vim alors on mettra ça sur le dos de cela.
 

c'est qu'il y a une erreur sur le numéro tout simplement
 

Ou je peux le trouver sur la voiture pour vérifier ?
 

oui sur la plaque constructeur dans le compartiment moteur ou sinon en bas du pare-brise dans une petite fenetre, ou sur le chassis au niveau moteur aussi

:coucou:
 


Le vendeur vient de me confirmer le VIN.
Comment est-il possible que ServiceBox ne connaisse pas ce VIN ? Est-ce que cela peut être une voiture "maquillé" ?

Ais-je moyen de vérifier ce numéro auprès de Peugeot en les appelants ?

Si quelqu'un ici travail chez Peugeot, est-ce qu'il peux vérifier ce VIN ?

Merci d'avance
 

Bonjour,

J’ai ma 3008 qui dois bientôt arriver (occasion) et je souhaite valider ses équipements.
Son VIN est VF30U9HR8BS093203 mais il est déclaré comme « véhicule inconnu » dans le servicebox Peugeot ainsi que sur MyPeugeot.
Ok sur la commande les lettres sont parfois malformé mais en regardant le VIN d’autre 3008 Business Pack, j’ai trouvé que des VIN commençant comme le mien (F30U9HR8BS) et mon doute ne portait que sur cette partie. J’ai mis les VIN que j’avais trouvé pour d’autre BP et ils sont passé correctement.

Ai-je mal fais quelque chose sur le servicebox ?
Quelqu’un peu t’il me sortir la liste des caractéristiques si il arrive a les voir ?
Le titre est à corriger VIM --> VIN
 

En fait il s'est planté.
J'ai le bon VIN qui marche maintenant
 


Merci. Je l'ai déjà lu et j'ai trouvé cela très interressant.
 


Vous pouvez me dire si ce VIN est bien une Business Pack ? Je ne vois rien dans ServiceBox qui indique la finition
Car MyPeugeot me dis que c'est un Premium Blue Lion.
Je sais que le BP est basé sur la Premium mais je peux pas croire que Peugeot soit fénéant au point de ne pas créer la finition dans MyPeugeot :na: