Droit de réponse aux modérateurs

Le Débile De ça veut dire non ? Gros sans... j'aimerais tellement te voir ! :D

Le smiley n'excuse pas tout, mais je te pardonne ta connerie, en espérant que tu nous fasses rire encore longtemps. :lol:

t'as reellement raté ton exam ou quoi ?????

laurent
 


Les modos ont raison , faut guider et soutenir ce jeune ! sinon il va dériver encore plus ! :lol:

:D


tu penses qu'il peut descendre encore plus bas ??? nan pas possible

quoique

tu as raison

soutenons les modos dans leur combat

laurent
 

[:nono le bo]

Perso, comme dirait notre ami peugeotaddict, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre (bon, c'est de Jacques Chirac à la base). :D

A te lire, Laurent, on se demande qui est "au plus bas"... Si si, je t'assure. :)

:coucou:
 


[:nono le bo]

Perso, comme dirait notre ami peugeotaddict, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre (bon, c'est de Jacques Chirac à la base). :D

A te lire, Laurent, on se demande qui est "au plus bas"... Si si, je t'assure. :)

:coucou:
bof

la maniere dont tu as eu de polluer allegrement ce thread de harry alors qu'il essayait d'etre serieux sur un probleme que le tenait a coeur montre bien ton niveau ( les modos l'ont mis d'office en buvette )

et je trouve effectivement les modos bien gentil avec toi ( tant mieux )

laurent
 

C'est cool, c'est que ça va mieux avec eux. :) Cependant c'est pas une raison pour essayer de les lécher comme vous le faites, c'est indécent. :D Et je ne vois pas ce que je fais de mal sur le forum...

Personnellement c'est parti en live un peu grâce à tout le monde ce topic... Donc pourquoi moi ? Surtout que j'ai pas critiqué une seule fois ce que disait ou défendait le membre initiateur.

Bon, en même temps, je n'ai pas tout lu non plus. :lol:
 

On ne va pas jouer sur les mots, mais si je proteste, c’est que ce n’est indiqué nulle part tout simplement et ce que j’ai accepté lors de mon inscription n’en faisait nullement allusion.
http://forum-peugeot.com/Forum/conditions-generales-utilisation-2006.pdf

Pour la sanction directe, pareil, vous ne faite pas preuve de diplomatie dans votre modération, c’est sanction directe car j’insiste sur le fait que j’aurais sans problème supprimer mes propos si vous me l’aviez demandé chose que vous ne semblez pas comprendre.

Un des rôle des modérateurs c’est de faire en sorte que l’on evite les "hors sujet", et dans cette discutions il y a une bande de joyeux lurons qui s’amuse a trooler, de ce coté la y’a a faire coté modération. (Article 3, 2eme paragraphe)

Je plussoie à 300%.
: là, le sujet était la modération et l'on se retrouve à causer sport au bac (super...) et alsaciens qui auraient pris le melon (ce qui n'est évidement pas le cas des français de l'intérieur ...).
 

la maniere dont tu as eu de polluer allegrement ce thread de harry alors qu'il essayait d'etre serieux sur un probleme que le tenait a coeur montre bien ton niveau ( les modos l'ont mis d'office en buvette )

et je trouve effectivement les modos bien gentil avec toi ( tant mieux )
Merci :coucou:
Car effectivement de lire le ramassis de connerie qui peut être dite et ce en toute impunité démontre qu'il y a bien deux niveaux de modération.
Ils préfèrent garder des limités du bulbe et sanctionner des personnes qui essayent sérieusement de faire avancer les choses et d’aider leurs prochain.
Dommage que le nom de Peugeot y soit associé, pour ma part ce sait a quoi m’en tenir.
 

Vous ne faites pas la différence entre la Buvette et le reste ? :)

@ piwi : non personnellement ce phénomène des alsaciens... Je ne l'ai jamais retrouvé ailleurs ! Ou pas autant, et heureusement d'ailleurs !
 

C'est cool, c'est que ça va mieux avec eux. :) Cependant c'est pas une raison pour essayer de les lécher comme vous le faites, c'est indécent. :D Et je ne vois pas ce que je fais de mal sur le forum...

Personnellement c'est parti en live un peu grâce à tout le monde ce topic... Donc pourquoi moi ? Surtout que j'ai pas critiqué une seule fois ce que disait ou défendait le membre initiateur.

Bon, en même temps, je n'ai pas tout lu non plus. :lol:

relis tes posts et tu verras qu'ici tu ressembles plus a un pilier de bar

mais pas de probleme, il faut de tout pour faire un monde

laurent
 

Vous ne faites pas la différence entre la Buvette et le reste ? :)

@ piwi : non personnellement ce phénomène des alsaciens... Je ne l'ai jamais retrouvé ailleurs ! Ou pas autant, et heureusement d'ailleurs !
disons que toi tu ne fais la difference entre rien

Harry a posté un post serieux ( pour lui ), a un autre endroit, les modos l'ont mis en buvette. soit !

a toi de comprendre qu'il attendait autre chose qu'on se foute de lui en parlant de completement d'autre chose, alors qu'il y avait un echange entre lui est des modos !

mais ca te depasse en apparence

laurent
 

Vous ne faites pas la différence entre la Buvette et le reste ? :)


@ piwi : non personnellement ce phénomène des alsaciens... Je ne l'ai jamais retrouvé ailleurs ! Ou pas autant, et heureusement d'ailleurs !

peut-être, mais je t'en supplie, ne généralise pas: les parigots ne sont pas tous des têtes de veau et/ou les arabes ne sont pas tous des voleurs !!!
Des cons, y en a partout ...

Fin du HS :chinois:
 

peut-être, mais je t'en supplie, ne généralise pas: les parigots ne sont pas tous des têtes de veau et/ou les arabes ne sont pas tous des voleurs !!!
Des cons, y en a partout ...

Fin du HS :chinois:

Non ma volonté n'est pas de généraliser bien sûr. :chinois: Quoi que ça semble être un phénomène assez présent en Alsace et reconnu de beaucoup... Mais j'ai bien dit, je sais qu'il y a plein d'alsaciens ici, pour autant je ne m'en ferais pas des ennemis car je sais qu'ils sauront faire la différence si nécessaire. ;)
 

disons que toi tu ne fais la difference entre rien

Harry a posté un post serieux ( pour lui ), a un autre endroit, les modos l'ont mis en buvette. soit !

a toi de comprendre qu'il attendait autre chose qu'on se foute de lui en parlant de completement d'autre chose, alors qu'il y avait un echange entre lui est des modos !

mais ca te depasse en apparence

laurent

Je ne sais pas si LLDR a pris la peine de disserter pendant six heures sur les causes de ce topic avant de poster, mais je peux affirmer que tu commences à devenir carrément insupportable avec tes attaques à deux balles, dignes d'une cour de récré (et encore). Chapeau à LLDR de garder son calme.
 

Je ne sais pas si LLDR a pris la peine de disserter pendant six heures sur les causes de ce topic avant de poster, mais je peux affirmer que tu commences à devenir carrément insupportable avec tes attaques à deux balles, dignes d'une cour de récré (et encore). Chapeau à LLDR de garder son calme.


'tain, y sont deux !!!!!!! des freres jumeaux ?

:D

laurent
 

Je ne sais pas si LLDR a pris la peine de disserter pendant six heures sur les causes de ce topic avant de poster, mais je peux affirmer que tu commences à devenir carrément insupportable avec tes attaques à deux balles, dignes d'une cour de récré (et encore). Chapeau à LLDR de garder son calme.

j'ai rien contre LLDR c'est pas pour lui que je dis ca mais arrete de le sucer :D j'aime pas les leche botte :)
 

Laurent, sois pas jaloux : même à deux et en déployant des trésors d'ingéniosité, on ne parviendra pas à atteindre ton niveau de connerie.

Et Daue : tant qu'il est consentant, j'ai pas de raison de m'arrêter. :D
 


Et dire que je me suis fait santionner pour avoir osé parler de "partouze en RCZ", j'allucine :pt1cable:
 


Et dire que je me suis fait santionner pour avoir osé parler de "partouze en RCZ", j'allucine :pt1cable:

Ouais mais là c'est la buvette : c'est pas pareil ! La débauche est autorisée ! :lol:


Bon, en fait, j'hallucine aussi, parfois. :confused:
 

Ouais mais là c'est la buvette : c'est pas pareil ! La débauche est autorisée ! :lol:


Bon, en fait, j'hallucine aussi, parfois. :confused:

D'où l'expression "2 poids 2 mesures"

:vomi:
 

Je ne vois pas où est le "2 poids 2 mesures" en ce qui me concerne, mais si tu pouvais expliciter ça m'aiderait peut-être à comprendre...
 


Je ne vois pas où est le "2 poids 2 mesures" en ce qui me concerne, mais si tu pouvais expliciter ça m'aiderait peut-être à comprendre...




kézako????????? [:nono le bo] [:titi_sw:8]