Droit de réponse aux modérateurs


en tout cas, heureusement qu'on ne pourrit pas les modos à chaque effacement de message, sinon FP ne serai plus FP



PS: je suis impréssionné par les stats :eek: , c'est surement du au fait que les gens trouvent souvent des réponses et font des économies par la meme occaz



en tout cas, G2 sera un bon modo, je pense :whistle: [:davidcentrale:1]


[:titi_sw:8] [:nono le bo]
 

Ps: Harry a été bannit 10 jours, la raison il l'a connait et si la sanction lui paraissait lourde en comparaison de ses mots, il suffisait qu'il m'envoie un MP, je suis un être humain et j'aurais pu lever la sanction contre le retrait de ses mots, ensuite il y a eu avertissement à plusieurs reprises sur le sujet en 5008 avant la sanction (stop le HS). :chinois:
La c'est fort de café car justement cela a été ma première réaction et bingo, tout droit chez les TT d'ou ce "Droit de réponse".
Donc :
1) Il semble qu'une certaine partie du fonctionnement de ce forum vous échappe.
2) Il vous a fallu 3 jours pour modérer le ramassis de conneries et une heure (je n’ai pas compté mais bon ce n’est pas loin) pour me virer.

Pour moi c'est tout vu, je suis un vieux briscard des forums et je sais ce que veux dire le verbe modérer pour l’avoir tant pratiqué.
J'ai dit une connerie ok, il suffisait juste ou de la supprimer ou de me demander de le faire, c'était si simple mais vous ne l''avez même pas envisagé.
Votre règlement j’ai eu 10 jours pour le consulter, et sincèrement relisez le (je parle de tous les modos) cela vous ferra le plus grand bien et remettra les pendules a l’heure.

Pour moi fin du sketch, j'ai dit ce que j'avais a dire
 

Alors Harry, qu'on remette les pendules à l'heure, je n'étais pas présent le la nuit du 17 au 18 ainsi que celle du 18 au 19, idem pour la journée qui passe entre ces 2 nuits, je m'excuse de travailler la nuit plus la journée en ce moment.

Ensuite, quand tu es bannit du forum, tu as toujours accès au MP, donc les TT's non rien à voir la dedans et si tu trouvais sur le moment la sanction surréaliste il suffisait de faire un MP (je le répète) ou au pire un mail, l'accès à la boite mail se trouve sur la page d'accueil du forum. Tu te dis vieux briscard des forums, excuses nous, nous sommes de jeunes padawan en devenir et nous connaissons qu'un quart du potentiel des fonctions de modo et (ou) admin :sarcastic: par contre je savais que sur la page d'accueil du site il y avait un lien contact, comme 90% des sites sur le net.

Pour le règlement, ok il est à dépoussiérer, (elle date de 2002) mais dans l'ensemble les grandes lignes sont présentes et en aucun cas les modos ne dépassent les limites.
Comme dit plus haut par Manec, avant sanction il y a un avis collectif, (les modos présent au moment de la décision) ensuite il y a sanction. Ne crois pas que je sois arrivé comme ça sur le topic des leds en 5008, (je suis modo généraliste tout comme Francis et on ne suit pas tous les messages de toutes les sections, c'est bien pour ça qu'il y a des modos sections :chinois: ) mais parce que 2 membres de cette section ont balancé des alertes sur 2 de tes messages, pour message hors sujet et dépassement des limites sur tes dires. Un avertissement t'a été soumis entre ces deux messages par un modo.
Que Nenni, tu voulais être le grand patron en disant que la pub c'était "de la daube" que nous avions pas besoin de cette pub pour faire vivre le forum........... en gros qu'on était des bons à nib et que de mettre un forum sur la toile ça ne coutait rien :sarcastic: de plus dans les pubs en haut du forum, tu ne trouveras jamais de pubs pour Ebay, ou alors ça sera des pubs ebay pour des sociétés qui ont pignons sur rues, idem avec le bon coin :chinois:

Après on oblige personne à cliquer dessus, seule une page s'ouvre à l'ouverture de ton navigateur en accédant au site, effectivement c'est gênant, surtout qu'elle ne s'ouvre pas vraiment, mais ouvre une seconde fenêtre qui se met en stanbye, un clic droit dessus et fermer le tour est joué et tu sais même pas qu'elle était la pub, mais je ne dois pas l'apprendre à un vieux briscard des forums :confused: :confused:

Pour finir et revenir au coût du forum (mise en ligne, serveur......) tu dis que tu prendrais rien pour nous héberger chez toi, permet moi d'émettre une petite réserve à ce sujet et renseignes toi du coût chez OVH ainsi que l'utilisation de mes discusssions.net...... ce n'est pas un accès à un serveur uniquement hein, qu'on soit d'accord.

Je pense que j'ai fait le tour de la question, mais encore une fois, si notre mode de fonctionnement ne te plait pas, tu peux toujours aller voir ailleurs si c'est mieux, on ne t'oblige pas à utiliser FP :non: tu es libre comme l'air jusqu'à preuve du contraire.

Dsl de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je dormais un peu quand même et je ne serais pas présent avant ce soir tard, parce que je travail :chinois:

Bonne journée à toutes et tous :coucou:
 

C'est donc bien ce que je disais vous maîtrisez pas complètement votre forum, car TT est valable également pour les MP, d'ou mon silence radio.
Sinon effectivement tu aurais entendu parlé de moi.

Pour le reste ce n'est pas mieux vous interpretez mes propos en les déformant, facile d'argumenter dans ce cas, car j'avais été très clair sur ce que je conteste c'est le fait que vous bannissez des liens en vous retranchant derrière un règlement ou justement rien n'est mentionné.

Pour mes allusions a la pub, c'est sur le fait que justement je me suis trouvé avec une pub pour un site d'e-bay, la situation était trop coquasse, mais JAMAIS je n'ai contesté, juste dit que c'était agaçant effectivement.

Le sujet du délire est ici :
Break, stop : le coté pub même si il m'agace je ne l'ai pas critiqué.
Quand a votre xxxxxxxxx RCZ, j'en ai rien a f..... de même sur les "reportages" amusez vous faites vous plaisir si vous voulez, cela me dérange absolument pas, donc tu est hors sujet

Ce que je critique ouvertement (et je suis pas le seul) c'est votre principe de modération, ou vous bannissez des liens sur des prétextes totalement arbitraire et sans aucun fondement.
De bannir systématiquement un site comme e-bay c'est du grand n'importe quoi, car certes il y a des connerie, mais il y a aussi et surtout plein de bonne choses.

Le coté comique, c'est quand vos xxxxxxxx sont justement financée en partie par les sites en question.
 

quelle évidence :D c'est toi qui veut parler sérieux :D :lol: :lol: :lol:

on marche sur la tête [:nono le bo][:nono le bo][:nono le bo]


mais non boudiou, ou est ce que je parle de moi

c'est harry qui avait un besoin
et cun's qui evoquait une possibilité

je ne met en doute votre facon de gerer votre site. vous le gerer comme vous le voulez / pouvez

laurent
 

@Harry au pire si t'es pas content prends un billet en aller simple :D
 


Ah ben en fait j'ai trouvé dans la charte que j'ai lue à l'inscription (euh... oui bon je viens de la lire).
1 - modification de message
2 - suppression de message
3 - bannissement temporaire
4 - bannissement définitif

:eek: :eek:
Mer.. alors , la première fois que suis arrivé sur FP , suis passé direct par la case 4 moi :pt1cable:

OK , p'etre que je le merité , car tous fofo ne fonctionne pas de la meme sorte et que parta.. ne peut pas etre employé partout , et un minimum de discipline s'impose quand meme si on veut pas que ca parte en sucette !

Mais bon s'en prendre parti pris , on voit que le staff n'est pas dupe et qu'ils se concertent quand meme Harry , t'es tjs là , le sujet est là , pas clos et je relance la politique dessus :ange: