droit de réponse

peinard

Peugeot Addict
21 Août 2013
753
0
16
123
:coucou:

a manec@manec

salut manec toi tu te donnes un droit de réponse et moi quand je veux te répondre
en reconnaissant certaines limites que j'ai dépassé (je veux dire en faisant amende honorable) je m'aperçois que tu as fermé le topic.
Si c de ton point de vue la justice permet moi de te dire que je suis pas ok avec toi.
Ceci dit suis désolé de ne pas avoir suivi les règles.
Voila
Cordialement
 

:coucou:

a manec@manec

salut manec toi tu te donnes un droit de réponse et moi quand je veux te répondre
en reconnaissant certaines limites que j'ai dépassé (je veux dire en faisant amende honorable) je m'aperçois que tu as fermé le topic.
Si c de ton point de vue la justice permet moi de te dire que je suis pas ok avec toi.
Ceci dit suis désolé de ne pas avoir suivi les règles.
Voila
Cordialement


De quoi parle t'on ??? quel topic ???
 

Un topic en 607 qui a été déplacé en buvette par Manec. Suite à ça monsieur a fait un topic pour annoncer qu'il quittait le forum et après 3/4 messages le topic est partie en sucette. Manec a donc expliqué pourquoi son topic était partie en buvette, puis clôturer le topic.

Bref pas de quoi fouetter un chat :eek: :ange:
 

@peinard

pas de soucis, tu est nouveau et tu t'es un peu énervé affaire closed pour ma part et on oublie au plus vite.

comme dit @guerart y a pas de quoi en faire un patacaisse :D ;)
 

@peinard

pas de soucis, tu est nouveau et tu t'es un peu énervé affaire closed pour ma part et on oublie au plus vite.

comme dit @guerart y a pas de quoi en faire un patacaisse :D ;)


manu mon dieu :lol: :lol: :lol:
 

@peinard

pas de soucis, tu est nouveau et tu t'es un peu énervé affaire closed pour ma part et on oublie au plus vite.

comme dit @guerart y a pas de quoi en faire un patacaisse :D ;)

:coucou: manec

Yes suis nouveau et tit jeune ici....J'ai dérogé aux règles et je m'en excuse et j'en suis tout retourné :chinois:
Pas de blèmes affaire closed et j'ai déjà oublié :bounce:

:coucou: A+ manec :coucou: