Droit de réponse aux modérateurs

Laisse tomber certains alsaciens sont vraiment gratinés. Enfin ceux qui sont chauvins et fiers d'eux à ras-bord. Personnellement ils ne me donnent vraiment pas une bonne image de l'Alsace. :sarcastic:

L'autre fois j'ai vu un pauvre Alsacien en Scénic, bah à cause de ça je me suis dit "Ah sale Alsacien, espèce de prétentieux va ! Qui se prend pour je-sais-pas-qui". :D :lol:
Ben oui je suis Alsacien , et fier de l'être . Mais je ne suis ni chauvin ni raciste je suis juste Alsacien !
et je pense que j'en ai le droit , sans être Sale ni prétentieux ?

Et je n'ai INSULTE personne ! Mon éducation de "sale race " ne me permettrai pas ! :???:

Alors Modo c'est toujours dans la légalité ? ...........mais bien sûr c'est de l'humour :heink: ..Noir !!

Ben oui je suis Alsacien , et fier de l'être . Mais je ne suis ni chauvin ni raciste je suis juste Alsacien !
et je pense que j'en ai le droit , sans être Sale ni prétentieux ?

Et je n'ai INSULTE personne ! Mon éducation de "sale race " ne me permettrai pas ! :???:

Alors Modo c'est toujours dans la légalité ? ...........mais bien sûr c'est de l'humour :heink: ..Noir !!

Bah écoute, entre être alsacien et fier de l'être, et prôner à tout va une sorte d'appartenance idéale (l'Alsace...), il y a un monde. Votre "on a pris le meilleur des deux côtés, la rigueur des allemands et ceci des français", non mais franchement. :heink: Il y a un moment où vous avez trop les chevilles qui gonflent et trop de chauvinisme, et ça, ça me gonfle !

C'est d'ailleurs comme cela qu'on crée des conflits d'appartenance ou de race ridicules...

Pas modo ici moi. :D
Et puis on est dans la buvette et on connait LLDR qui a déjà fait plusieurs tours chez les TT. (recordman je pense :lol: )

Et puis on est dans la buvette et on connait LLDR qui a déjà fait plusieurs tours chez les TT. (recordman je pense :lol: )

:sol:

Bon, j'en rigole aujourd'hui mais qu'est-ce que cela a pu m'énerver. :o [:bob113:3]

M'etonne pas que le FN monte. Déjà entre 2 régions, ils ne peuvent pas se piffrer. [:bob113:3]

OUI surtout qu'en région Parisienne ils s'entretuent entre quartiers ALORS votons tous FN :lol: :lol:

Vous êtes réducteurs pour le vote FN. :jap: :D

Pour l'Alsace, disons que c'est dommage de gâcher une si belle région avec de telles mentalités... :)

Désolé, mais c'est ce qui est indiqué dans ton/votre profil.
Et si on se réfère à votre charte, article 3, hors sujet....
Ou bien, comme le disait Andy est-ce fait a la tête du client........

Pour le coté buvette, ce n’est pas de mon fait, je l’avais a juste titre posté ailleurs pour éviter justement ce genre de désagréments.

regarde bien sur la page centrale. En face de chaque catégorie tu as les noms des modos.

Pour ma part j'ai 2 catégories ici, (407 et SVP) ainsique les marques allemandes sur le forum-autombiles.fr. :D

LLDR C'est connu c'est le "chouchou" de la buvette ! tout lui est permis ? Mais là si c'est pas raciste
et ben le modo de "service " je pense qu'il ne fait pas sont boulot , désolé ! on ne peu pas tenir un langage plus malsain contre des gents qui paient les impôts en "France " qui sont peut-être plus patriote que ce Monsieur sinon plus ??
Alors le donneur de leçon , l'Alsacien a peut-être les chevilles enflées , mais a toi je pense que la tête va éclater dans pas longtemps , et ceci écrit encore sans que je m'énerve ! :???:

Je sais que tu t'en fou , mais tu t'es certainement fais beaucoup d'amis(es) en Alsace

SALUT Je ne te souhaite pas bonne nuit , sinon tu vas te mettre a rêver des prussiens ... [:phoenix 69:7]

LLDR C'est connu c'est le "chouchou"

Alors celle-là si on m'avait dit que je l'entendrais un jour ! [:nono le bo] [:nono le bo] Moi qui me suis souvent plains "d'injustices" par rapport à d'autres...

Pourquoi tu penses que ma tête va éclater ?

Et je ne vais pas me faire d'ennemis... Je sais qu'il y a plein d'alsaciens dans le coin, comme Francis. Mais ceux qui ne se sentent pas visés comprendront ce que je veux dire ! Vous pouvez être objectifs aussi, ce sera encore mieux. ;)

Moi t'es venu limite m'insulter et m'emmerder dans mon topic et tout alors que je ne t'avais jamais vu. :ouch: Et pourtant je te souhaite une bonne nuit. :)

Putain je suis zen ce soir, on dirait que j'ai fumé un pétard. :heink: :lol:

:hello:

:bounce: C'est vrai il y a des modos qui sont bien pour moi et d'autre qui sont vraiment n.., mais ça c'est la vie on peut pas plaire à tout le monde. Le seul mot valable c'est le respect et dans les deux sens.

Il faut arrêter de jouer les caliméro aussi, il y a 55 000 membres et moins de 20 modérateurs, ce sont des bénévoles qui donnent de leur temps pour assurer la bonne marche du forums alors s'il leur arrive de se "tromper" en modérant ou de heurter la sensibilité de quelques personnes isolées il n'y a vraiment pas de quoi en faire tout un fromage.
Après si certains prennent les modérateurs de haut ... ben ces derniers ne vont pas perdre de leur temps personnel à faire du social ... ça se comprend. Alors en cas de problème soit on en parle courtoisement, soit on range son poing dans sa poche et on laisse couler, ou alors on change de forum, celui-ci est un service gratuit, s'il ne convient pas à vos aspiration ben il faut aller voir ailleurs.
A titre personnel je trouve qu'en règle général les modérateurs sont plutôt très conciliants, à leur place je me prendrais beaucoup moins la tête et perdrait beaucoup moins de temps à modérer les forums.

no comment :D

tout simplement :jap:

Je vais poser mon drapeau ici [:gbtest:1] [:gbtest:1] [:gbtest:1]
Il y a du lourd [:cerruti]

perso, je ne fréquente pas les sections 3008 et RCZ :lol: on ne peut pas être partout à la fois :spamafote:

mais là, je crois que je vais aller y faire un tour [:hermann:1] [:hermann:1]

Il faut arrêter de jouer les caliméro aussi, il y a 55 000 membres et moins de 20 modérateurs, ce sont des bénévoles qui donnent de leur temps pour assurer la bonne marche du forums alors s'il leur arrive de se "tromper" en modérant ou de heurter la sensibilité de quelques personnes isolées il n'y a vraiment pas de quoi en faire tout un fromage.

bof

il ya en permanence entre 100 et 300 personnes de connecté dans le plus fort de la journée et peut etre 10-15% qui ecrivent, donc pas débordé

la meilleurs des preuves c'est qu'ils ont largement le temps de poster des dizaines de post par jours, donc ils ont largement le temps de "moderer"

laurent

bof

il ya en permanence entre 100 et 300 personnes de connecté dans le plus fort de la journée et peut etre 10-15% qui ecrivent, donc pas débordé

la meilleurs des preuves c'est qu'ils ont largement le temps de poster des dizaines de post par jours, donc ils ont largement le temps de "moderer"

laurent

:lol:

Voilà un rigolo. :D

Bon je suis un peu d'accord que parler de 55000 membres c'est abusé. :D C'est un peu comme quand le gouvernement nous parle de sécurité routière ça. :ange:

:lol:

Voilà un rigolo. :D

Bon je suis un peu d'accord que parler de 55000 membres c'est abusé. :D C'est un peu comme quand le gouvernement nous parle de sécurité routière ça. :ange:

tu regardes en haut de la page et tu vois le nombre de connectées en permanence

maintenant tu ne sais peut etre pas ce que cela veut dire

:D

laurent

LLDR C'est connu c'est le "chouchou" de la buvette ! tout lui est permis ? Mais là si c'est pas raciste
et ben le modo de "service " je pense qu'il ne fait pas sont boulot , désolé ! on ne peu pas tenir un langage plus malsain contre des gents qui paient les impôts en "France " qui sont peut-être plus patriote que ce Monsieur sinon plus ??
Alors le donneur de leçon , l'Alsacien a peut-être les chevilles enflées , mais a toi je pense que la tête va éclater dans pas longtemps , et ceci écrit encore sans que je m'énerve ! :???:

. [:phoenix 69:7]
disons que LDDLR est un peu deficient mental, donc les modo font du social

( j'ai failli oublier le smiley )

laurent

tu regardes en haut de la page et tu vois le nombre de connectées en permanence

maintenant tu ne sais peut etre pas ce que cela veut dire

laurent

Bien sûr que si ! La preuve, je me suis même dit "ah tiens l'autre con est dans la Buvette" donc je vois même où tu es. :lol: [:nono le bo]

disons que LDDLR est peu deficient mental, donc les modo font du social

laurent
Les modos ont raison , faut guider et soutenir ce jeune ! sinon il va dériver encore plus ! :lol:

disons que LDDLR est peu deficient mental, donc les modo font du social

laurent

Le Débile De ça veut dire non ? Gros sans... j'aimerais tellement te voir ! :D

Le smiley n'excuse pas tout, mais je te pardonne ta connerie, en espérant que tu nous fasses rire encore longtemps. :lol: