Ben oui je suis Alsacien , et fier de l'être . Mais je ne suis ni chauvin ni raciste je suis juste Alsacien !Laisse tomber certains alsaciens sont vraiment gratinés. Enfin ceux qui sont chauvins et fiers d'eux à ras-bord. Personnellement ils ne me donnent vraiment pas une bonne image de l'Alsace.![]()
L'autre fois j'ai vu un pauvre Alsacien en Scénic, bah à cause de ça je me suis dit "Ah sale Alsacien, espèce de prétentieux va ! Qui se prend pour je-sais-pas-qui".![]()
![]()
et je pense que j'en ai le droit , sans être Sale ni prétentieux ?
Et je n'ai INSULTE personne ! Mon éducation de "sale race " ne me permettrai pas !
Alors Modo c'est toujours dans la légalité ? ...........mais bien sûr c'est de l'humour
..Noir !!

![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

![phoenix 69-7 [:phoenix 69:7] [:phoenix 69:7]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/7/phoenix 69.gif)

C'est vrai il y a des modos qui sont bien pour moi et d'autre qui sont vraiment n.., mais ça c'est la vie on peut pas plaire à tout le monde. Le seul mot valable c'est le respect et dans les deux sens.

![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)