Bien sûr Monsieur le Conciliateur on respecte les Modos et c'est vrais que parfois c'est pas facile !Il faut arrêter de jouer les caliméro aussi, il y a 55 000 membres et moins de 20 modérateurs, ce sont des bénévoles qui donnent de leur temps pour assurer la bonne marche du forums alors s'il leur arrive de se "tromper" en modérant ou de heurter la sensibilité de quelques personnes isolées il n'y a vraiment pas de quoi en faire tout un fromage.
Après si certains prennent les modérateurs de haut ... ben ces derniers ne vont pas perdre de leur temps personnel à faire du social ... ça se comprend. Alors en cas de problème soit on en parle courtoisement, soit on range son poing dans sa poche et on laisse couler, ou alors on change de forum, celui-ci est un service gratuit, s'il ne convient pas à vos aspiration ben il faut aller voir ailleurs.
A titre personnel je trouve qu'en règle général les modérateurs sont plutôt très conciliants, à leur place je me prendrais beaucoup moins la tête et perdrait beaucoup moins de temps à modérer les forums.
Mais un Forum est fait pour s'exprimer , et je pense qu'on reste quand-même dans le droit chemin
même si parfois on donne libre court a nos opinions !!

putin Harry t'es sur le net mon garcon pourquoi tu perds ton temps a écrire des bibles pour si peu ? ya pas de lots en jeu ni rien qui justifie ton obstination ![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)

![gbtest-1 [:gbtest:1] [:gbtest:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/gbtest.gif)
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
![unclebens6 [:unclebens:6] [:unclebens:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/unclebens.gif)