A quand un rassemblement RCZ a MAREDSOUS

Autant ne pas perdre de vue le compte :

-Gaët's
-pietlaway
-tang
-Devil's
-le mans (avec ou sans sa RCZ :D... mais de préférence avec!!)

En attende:
-Alroad

Vous ne serez peut être pas autant qu'à Sochaux, mais ca risque d'être fort sympathique ! On attend bien évidemment les photos !! ;)

C'est certain que pour arriver à rassembler autant de personnes (et de RCZ) qu'à Sochaux... faudra se lever tôt...

Pour les photos pas de soucis...

-Gaët's
-pietlaway
-tang
-Devil's
-le mans (avec ou sans sa RCZ :D... mais de préférence avec!!)
-Ronnie62 (2 personnes)

En attende:
-Alroad

Mise à jour..

Bonjour Devil's,

Moi je suis du côté d'Arras et je suis interessé pour venir voir nos voisin et amis belges avec ma RCZ reçue il y a 2 semaines.

Iggins présent... génial ça.
cubitus62, pas de soucis, t'es le bienvenu. En plus Ronnie est des nôtres... vous pourrez faire la route ensemble!

Re-mise à jour...

-Gaët's
-pietlaway
-tang
-Devil's
-le mans (avec ou [strike]sans [/strike]sa RCZ :D... mais de préférence avec.. courage!!)
-Ronnie62 (2 personnes)
-Iggins
-cubitus62

En attende:
-Alroad[/quotemsg]

Oups ! j'étais passé à côté de ce topic de rassemblement :pt1cable:
J'habite à 2 coups de gaz du Sart-Timan et j'y serai donc le 12.
Tu peux m'ajouter sur la liste... et pour le shooting photo, comptez sur moi aussi ;)

pour le 12 juillet pas facile pour moi avoir congé beaucoup de monde en congé pour moi le week-end ça serais mieux.

pour le 12 juillet pas facile pour moi avoir congé beaucoup de monde en congé pour moi le week-end ça serais mieux.
Je pense que la date est le 12 juin, pas le 12 juillet

Cordialement,

Margaritta,

pas facile de contenté tout le monde mes en pleine semaine très difficile.

Salut à tous, me suis déboité l'épaule dimanche aïe aïe aïe... micro fracture et déchirure, bref finit le karting pour 2 mois. J'ai une attelle que je dois porter pour plusieurs semaines mais du coup je dois limiter mes déplacements au maximum car pour rouler je dois l'enlever et je dois dire que chaques bosses et bien ressentie avec notre chère RCZ. Je ne pense pas être là mais serait il possible de me laisser un numéro de gsm car si je sens que çà va mieux je vous rejoindrais avec le plus grand plaisir :)

:hello:

Ca pourrait être sympa aussi de se rencontrer sur BXL afin de boirre un ptit godet et de faire connaissance... Quand vous voulez=)

:)

Je me tâte…(Fête des Pères) :whistle:
Cela me plairait vraiment beaucoup.

Cordialement,

Margaritta,

Oui, oui,
c'est bien le 12 juin,
mets tes pendules à l'heure le Mans, j'espère que tu seras des nôtres . :hello:

12 juin impossible fêtes des pères + ciney retromobile +sainte rolande a gerpinnes impossible on parlais du moi de juillet pas juin.

@ le mans : Depuis le début on a parlé du 12 juin... y en a pas mal que ça n'arrangeait pas en juillet... vacances vacances :D
Par contre, si l'envie te dis de passer, t'es toujours le bienvenu!!

@tang : MP...

Pour la fête des père, je savais.... j'ai eu l’autorisation de ma chef. On ne la fera pas trop longue à Maredsous... histoire de pouvoir être fêté. :lol:

Donc ça donne

-Gaët's
-pietlaway
-tang (à voir...)
-Devil's
-Ronnie62 (2 personnes)

En attende:
-Alroad
-Margaritta

Salut Séba,
Tu as oublié Cubitus62, il sera des nôtres, nous devrions faire route ensemble ;
Je te confirme dès que possible . :hello:

Autant pour moi...

-Gaët's
-pietlaway
-tang (à voir...)
-Devil's (2 personnes)
-Ronnie62 (2 personnes)
-Cubitus62

En attende:
-Alroad
-Margaritta