Rassemblement RCZ Normandie - Dimanche 2 octobre 2016

Bimbox

Membre
23 Septembre 2016
5
0
0
Bonjour à tous,


J'organise le 1er rassemblement Normand de RCZ (à ma connaissance), dimanche 2 octobre près de Caen de 9h à 13h.

Détendeur d’une RCZ, j’ai souhaité organiser un rassemblement, afin de vous faire découvrir notre belle région Normande.
Ce moment, qui se veut chaleureux et sympathique, a pour but de partager du plaisir avec de vrais passionnés et nous réunir autour d’une belle et même ferveur : les RCZ !

Voici le programme détaillé de cette matinée :
9h : Rdv à la carrosserie BIMBOX (Rue de Cardonville - 14740 Bretteville-L’Orgueilleuse)
9h30 : Départ en convoi - Direction Courseulles sur Mer
10h : Découverte des produits locaux avec Mer & Terroir à Courseulles sur Mer
11h : Balade le long des côtes normandes : traversée de Bernières sur Mer, Luc sur Mer, Lion sur Mer, Hermanville, Ouistreham
12h : Barbecue convivial entre participants à Caen


Cet événement gratuit, est ouvert aux propriétaires de RCZ désireux de se rassembler de façon conviviale !

inscriptions (obligatoires) et renseignements : au 06 74 22 38 59 ou par mail : [email protected]

Donc si il a des Normands ici, ou des personnes qui souhaitent découvrir une partie de notre région, c'est avec plaisir que je vous accueillerai !
Dans l'attente de vous lire...

Alain MARIE
 

Salut

J espère que ton rassemblement à bien marché
Récent possesseur d un rcz je recherche des bas normands pour faire des virés en rcz

Bonne soirée
 

Bonjour,
Nous étions en comité restreint pour cette 1ère édition, mais j'ai la volonté d'instauré des RDV réguliers, avec un programme différent à chaque fois.
Le prochain rassemblement aura d'ailleurs lieu le dimanche 27 novembre.
Nous sommes en train de travailler sur le programme, mais bloquez d'ores et déjà la date ;)
 

As-tu quelques photos à nous montrer, cela pourrait donner envie pour la prochaine fois ?
 


Bonjour tout le monde !

Voici les éléments tant attendus pour la sortie de Dimanche 27 novembre :

9h : Rdv à la carRosserie BIMBOX
Rue de Cardonville - 14740 Bretteville-L’Orgueilleuse

9h30 :Départ en convoi
Direction Port en Bessin - Tour des marchés couverts

10h45 : Balade le long des côtes normandes
Direction Arromanches et ses plages du débarquement

11h30 : Départ pour le restaurant « L'Espérance »
Déjeuner au bord de l’eau - Hérouville Saint Clair (participation de chacun pour le repas)

15h : Découverte de sensations à bord d’un simulateur
Caen - Ouest Simulation (BIMBOX offre la moitié des parties de simulateurs)

16h : Verre de l’amitié devant une fresque RCZ
Mondeville

Pour le moment, le temps à l'air de se maintenir pour ce we !

N'hésitez pas à me contacter pour m'indiquer votre venue afin que je réserve le restaurant.
Alain MARIE : 06 74 22 38 59 ou [email protected]

Excellente semaine.
Alain