Programme rassemblement RCZ du 15-16 octobre








img_4911.jpg


Vue du Beffroi...
 



sa a dut être bien sympa ce rassemblement!! en éspérant être présent au prochain..jolies photos
 





J'ai aperçu des vues superbes, t'as dû te régaler avec ton reflex.

Je n'y étais pas Dimanche ! Je suis allé sur cette même place le Samedi avec ma femme pour la promenade , donc pas de photos de RCZ sur les pavés devant le beffroi :)
Mais je me suis fait plaisir au circuit et hier chez moi après le lavage. ;)
 





Autant Samedi, cubitus nous a fait garer au millimètre autant là c'est du grand n'importe quoi cet alignement ! :D :D :D
Encore Merci pour l'organisation ! [:fire:4]

Nous n'avons pas eu le temps de bien aligner nos belles, planning serré par contre nous avons su prendre de la hauteur . :coucou:
 


Ah ! Mais c'est bien comme ça que je l'avais compris, pas de souci .
Ma réponse aussi est une boutade en rapport au 75m du beffroi .

Fire ! Voyons !
A te revoir j'espère, un de ces quatre .
 



Un peu oui, Jaryv et d'autres ont chauffé la gomme un max !!


Je confirme :p ; Vous allez rire mais je crois que ces tours sur circuit ont fait disparaitre mon bruit de coupelle! Comme quoi jeter sa Z en traver dans les virages çà aide... :ange:

P.S mes pneus avant sont cuit! :pt1cable:
 

Vous allez rire mais je crois que ces tours sur circuit ont fait disparaitre mon bruit de coupelle! Comme quoi jeter sa Z en traver dans les virages çà aide... :ange:

Si c'est la cas, tant mieux ! :)
 


Ça me dit pas trop de limer mes pneus jusqu'à la corde pour enlever le bruit de coupelle :bounce: :bounce:


Si tu veux je te prette mes pneus lol. Je devais de toute façon mettre mes pneus hiver. Attention qu'ils ne sont pas à la corde mais je ne rigole pas avec la sécurité des pneus.

J'ai eu ma 207cc en travers à 140 sous la pluie sur autoroute à cause de pneus un peu usé et je ne veux plus jamais revivre çà. IL a falu la reprendre en 4 fois! Mauvais souvenir!
Quand il reste 20% du pneus je change sans me poser de question. Ici on voit aussi que on a roulé sur circuit l'intérieur et l'extérieur du pneus est bof bof avec comme un peu de graining lol