Programme rassemblement RCZ du 15-16 octobre

Mise à jour des listes
==========================

Samedi 15
Cubitus62
Ronnie62
Ch'ken62
blackonyx
will5925
Fire
Asphalt
superloulou
Tang
Jaryv
Fire

Dimanche 16
Cubitus62
Ronnie62
Devil's
Ch'ken62
Race Cool Zen
RRTHP
Asphalt
superloulou
Wullybuell

Dommage que ce soit trop loin, d'autant plus que je suis en congé pour 15 jours. Svp transmets mes amitiés à Devil's que je connais par sa voix et Asphalt pour avoir fait un rasso avec....merci Ronnie.

Ma rcz rentre pour la 6e fois chez Peugeot lundi. Il parait qu'ils vont me mettre des coupelles d'amortisseur d'une 205...

Bref je suis pas certain qu'elle sera réparée et j'avoue que des coupelles de 205 sur une rcz je trouve çà bizarre. Je laisse faire les pro...

Si mon véhicule est prêt, je serais de la partie mais vu que je ne sais toujours pas m'engager pour l'instant, j'imagine que si je dis oui au dernier moment le payement cash sur place sera le plus facile?

Si le bruit est toujours présent, je ne prendrais pas de risque et la voiture retournera au cc... :cry:

Dommage que ce soit trop loin, d'autant plus que je suis en congé pour 15 jours. Svp transmets mes amitiés à Devil's que je connais par sa voix et Asphalt pour avoir fait un rasso avec....merci Ronnie.

Salut Philippe,
Comptes sur moi ;
A te voir un de ces jours dans le centre . :hello:

Ma rcz rentre pour la 6e fois chez Peugeot lundi. Il parait qu'ils vont me mettre des coupelles d'amortisseur d'une 205...

Bref je suis pas certain qu'elle sera réparée et j'avoue que des coupelles de 205 sur une rcz je trouve çà bizarre. Je laisse faire les pro...

Si mon véhicule est prêt, je serais de la partie mais vu que je ne sais toujours pas m'engager pour l'instant, j'imagine que si je dis oui au dernier moment le payement cash sur place sera le plus facile?

Si le bruit est toujours présent, je ne prendrais pas de risque et la voiture retournera au cc... :cry:

On espère te voir Tang,
Tiens nous au courant .
Ronnie

[:fire:5]
Je suis impatient de vous rencontrer et de voir vos talents de pilote les gars !
Je viendrais pour 14 h environ ! Je prend mon réflex pour vous flasher en flagrant délit ! :D

Oui prends même de quoi filmer pour que je puisse garder en souvenir!

Ok, je prendrais le caméscope et on tournera des trucs cochons [:unclebens:3] !

Pardon... [:fire]

IMPORTANT
Météo France nous prévoit un week end estival pour le 15 & 16 oct.

OC_SUN%7E1.GIF
V_SMIL%7E1.GIF

Exact pour moi aussi donc pour le dimanche. Je vous verrais sous le soleil :) !

La météo fait plaisir.
Impatient de rouler sur circuit en voiture.
Ca va me changer de la moto

[:fire:5]
Je suis impatient de vous rencontrer et de voir vos talents de pilote les gars !
Je viendrais pour 14 h environ ! Je prend mon réflex pour vous flasher en flagrant délit ! :D

Salut Fire
est ce que tu participes aussi le samedi soir?

message d'erreur ce soir sur tableau de bord...pb filtre à particules..;
On dirait que je ne suis pas le seul avec ce pb, car d'autres fils de discussion se sont ouvert sur le sujet..
Vais je pouvoir aller à Clastres Dimanche...?

message d'erreur ce soir sur tableau de bord...pb filtre à particules..;
On dirait que je ne suis pas le seul avec ce pb, car d'autres fils de discussion se sont ouvert sur le sujet..
Vais je pouvoir aller à Clastres Dimanche...?

C'est samedi et non Dimanche à Clastres
J'espère pour toi que ça n'est pas grave
Tiens nous au courant
merci

Visite en concession: "allez bruler vos particules sur l'autoroute.."
Je me suis donc fait un petit aller retour entre 2 sorties d' autoroute ce matin ....on verra si l'alarme disparait d'ici samedi( et non pas dimanche of course..)

Dernière mise à jour :
========================

Samedi 15
================

Cubitus62
Ronnie62
Ch'ken62
blackonyx
will5925
Fire
Asphalt
superloulou