Rasso Nord-Pas de Calais + 1 journée sur le circuit de Clastres en Pic


Me suis un peu emballé, j'ai cru que c'était Septembre, donc pour l'instant c'est bon.
 



Bonjour, Nous aurons l'auto demain 02.09 RCZ Asphalt HDI et si c'est encore possible c'est bon pour les deux jours (Deux personnes).
Je suis surpris de lire "rodage" n'étant pas de la partie je pensais que les véhicules d'aujourd'hui en étaient dispensés. Quid ????
 

L'éternel débat! cherche sur le forum on en a déjà parlé. En gros ça ne peut pas faire de mal!
 


Bonjour RoyalOak,
Notre projet de rasso a été lancé début août en pleine période de vacances, donc pas de souci pour les inscriptions .
Cela ne devrait faire que commencer .

***Pour le rodage mieux vaut ne pas charger le moteur durant ces premières sorties . Comme dit Flofuego : ça ne peux pas lui faire de mal .
 

la journée sur circuit m'interesse
la soiree du samedi pourquoi pas
la decouverte du PdC en octobre ...a vrai dire un peu moins...mais on sait jamais

On ne va pas pique-niquer je te rassure,
De plus il fait pourri depuis juillet sur toute la France . :coucou:
 



15 & 16 pour moi, c'est l'anniversaire de ma copine le 15 faudra organiser un gâteau sur place, car j'ai negocier pour venir lol
 





Hey le club RCZ ^^

Ça a l'air sympa votre rasso circuit =) je me disais: vous accepteriez une 308GTi, c'est une cousine après tout ! Puis vu que je suis en région parisienne, à 2h de chez moi et que j'aimerais faire du circuit, surtout si c'est avec des passionnés !
Par contre tite question, le circuit, c'est juste la journée du 15 ou aussi le 16 ?? cubitus62, tu veut une réponse pour quand, mais je serais plus intéressé pour la journée du 15 ! Peut être avec un(e) copilote :p
 


Hey le club RCZ ^^

Ça a l'air sympa votre rasso circuit =) je me disais: vous accepteriez une 308GTi, c'est une cousine après tout ! Puis vu que je suis en région parisienne, à 2h de chez moi et que j'aimerais faire du circuit, surtout si c'est avec des passionnés !
Par contre tite question, le circuit, c'est juste la journée du 15 ou aussi le 16 ?? cubitus62, tu veut une réponse pour quand, mais je serais plus intéressé pour la journée du 15 ! Peut être avec un(e) copilote :p

le circuit c'est que la journée du 15, le 16 se passant à Arras
 






pour ceux qui veulent venir que le dimanche 16 a quelle heure a lieu le rendez vous et a quel endroit???