Programme rassemblement RCZ du 15-16 octobre

Tout simplement inadmissible ! Faudrait leur faire un courrier à ces *:+#%)0£₩ !

C'est fait Fire, je leur ai exprimé mon mécontentement en tant qu'organisateur de cet événement à caractère privé .
J'ai laissé un commentaire en réaction à l'article sur leur site . :coucou:
 


faut être abonnés pour y avoir accès maintenant :/

lavoixdunord-rcz-politique.jpg
 


J'ai du m'inscrire pour répondre en effet, mais il le fallait .

Et tu vas leur envoyer une lettre ou tu vas directement au bureau et tu demandes à voir le directeur ?
Perso, cet article me fout vraiment en rogne :mad:
 



Aux administrateurs...est il possible d'enlever le contrôle parental juste pour ce post afin de mettre les qualificatifs adéquates?
 




Au moins, nous sommes tous d'accord .
Est ce qu'à partir de 00H00 on peux écrire des gros mots ???? lol
 

Ils ont quand même publié ma réaction à ce triste article sur leur site :
=================================

ronnie62
Mardi 18 octobre 2011 à 15h09
Comment peux t-on détourner ainsi un événement à caractère privé et en tirer d'éventuelles raisons politiques .
J'étais l'organisateur de ce "rassemblement RCZ" et je suis scandalisé par l'usage qui est fait de cette manifestaions entre simples passionnés de belles voitures .
=====================================
 

Bonjour,

merci au personne qui ont prit des photos de m'envoyer les liens, ou de déposer sur mon serveur afin de tout centraliser et de pouvoir récupérer tout d'un bloc.

Je donne en MP le lien pour dwl les videos que j'ai mises.

Christopher
 




tout nordiste connait la voix du nord, et il y a tellement de choses interessantes dans ce torchon (surtout la necrologie) qu il est surnomé la voix des morts.

je trouve ca egalement scandaleux
 

Bonjour,

merci au personne qui ont prit des photos de m'envoyer les liens, ou de déposer sur mon serveur afin de tout centraliser et de pouvoir récupérer tout d'un bloc.

Je donne en MP le lien pour dwl les videos que j'ai mises.

Christopher

Je mettrais également les miennes de dimanche! Pas grand chose mais toujours cela! :ange:
 



J'ai eu le privilège de les voir, bien belles photos. Un regret...de n'avoir pas pu être des vôtres.