Programme rassemblement RCZ du 15-16 octobre

Sur la place :
img_4916.jpg


img_4917.jpg


img_4918.jpg


img_4919.jpg
 




très chouette photo


y a deja un moment de ca , on parlais de l'aileron et tout le monde étais unanime , personne le sortais a l’arrêt ^^

vous avez rattrapez le temps perdu ^^
 



Magnifique ces photos.
J'espere connaitre un jour un tel rassemblement, pour partager des moments comme les votres.
En Gironde ce serait sympa, il y a de beaux coins aussi.
 


Pour toutes les personnes qui veulent un accès de stockage pour partager les videos & photo du rasso, merci de me contacter en mep
 




très chouette photo


y a deja un moment de ca , on parlais de l'aileron et tout le monde étais unanime , personne le sortais a l’arrêt ^^

vous avez rattrapez le temps perdu ^^

C'est marrant que tu parles de ça car ce midi j'ai vu une RCz près de toulon à 20 km/h avec l'aileron ouvert cela m'a gêné car je trouve cela un peu "keke' (cet avis n'engageant que moi )

Il y en a beaucoup qui le font ?

Ps : J'exclue bien sur dans mon "avis" le cas ou c'est pour une photo ou l’intérêt est visuel
 

Moi je le met sur autoroute, mais c'est tout. Une fois, j'ai oublié de le baisser, je me suis garer comme ça en ville. je l'ai remis tout de suite ! :D
 




:non: Pas de calandre noire pour moi !

Ça doit être mes yeux... Samedi c'était noir quand même ou alors je confonds o-)

Elle était pas sale au point que je confonde quand même...
 

Moi aussi j'en ai vu des noires (calandres) mais pour moi le dimanche
 

J'en ai vu une superbe et même d'autres mais celle ci est magnifique!

Je trouve que ce propriétaire a beaucoup de goût :love:



:coucou:
 

j'en avasi vu une a deauville garé le proprio avais pas peur, avec le monde qui passais , avasi du le faire surement vu la compagnie que sa rcz avais aux alentours ^^
 


Ça doit être mes yeux... Samedi c'était noir quand même ou alors je confonds o-)

Elle était pas sale au point que je confonde quand même...

Se sont tes yeux Tang ;) Ma RCZ est au premier plan :)
 





SCANDALEUX


Comment des particuliers qui participent à un rassemblement de RCZ se retrouvent mêlés, malgré eux, à un événement politique ou comment un journaliste extrapole sans rien savoir de ce qui se passe, bravo la presse pourtant toujours les premiers à donner des leçons à tout le monde .
Moi je ne fais pas de politique, je veux rester honnête !!
===================================


Article paru dans La Voix du Nord le 17 octobre

les-Echos-des-arcades-1380688.jpg

"Des lions oudes éléphants ?

On pouvait voir toute une série de voitures à la célèbre marque au lion, hier matin, place des Héros. Un symbole politique ? C'était pourtant les noms des éléphants du PS (Aubry, Hollande) qu'on retrouvait dans l'urne du bureau de vote de l'hôtel de ville pour cette primaire citoyenne. Le lionceau Montebourg est resté à la porte du deuxième tour."
 

Tout simplement inadmissible ! Faudrait leur faire un courrier à ces *:+#%)0£₩ !