rassemblement pas de calais

et bien les passionnés de rcz,on attend toujours votre confirmation pour la ballade du 31 juillet;on compte sur vous,alors donnez nous une réponse svp;et pour les amis belges,y a t il du nouveau ?? le rassemblement de spa,c'était comment ?????rendez vous à tous le 31 juillet sur la place de Beaurainville...et avec le soleil..... :coucou:
 





Vous le savez déjà les amis mais je serais, enfin nous serons(Mr & Mme) présents le 31 . :coucou:
 




pour l'instant ;5 c'est sur et un monsieur qui en a une aussi qui viendra peut etre prendre le cafe avec nous ;c'est déjà un début de rassemblement alors à dimanche :)
 




Et pas de belge a par moi et quoi les petit belge dimanche direction la france qui est partant. :coucou:
 


et dans le 49 ? personne ne veut aller dans le 49 . Ouinnnnn, ma RCZ se sent trop seule ici à Angers !!!!!!!!
 

bonjour à toi, tu n'es pas en vacances par hasard???? sinon tu aurais pu remonter dans le pas de calais c'est avec plaisir que nous t'aurions accueilli pour notre ballade ce dimanche31 ;d'ici Angers 5h de route en camion ,je le fais 2 fois par semaine!!!!!c'est très joli le pas de calais...et si un jour il y a un rassemblement par là ;pourquoi pas ?
 





voila j'ai douché ma belle j'espère que le temps sera bon chez nos amis français a demain a tousssssss :bounce:
 

et bien nous aussi,nous avons fait une beauté à notre rcz pour qu'elle brille sous le soleil du pas de calais!!!!!! à demain :sol:
 



Voila de retour de cette superbe journée avec quelques photos
Merci à Ch'ken62 et toute sa "bande" pour leur chaleureux accueil et leur sympathie ;)

IMG0074.jpg

Beaurainville

IMG0072.jpg

Beaurainville

IMG0076.jpg

Beaurainville

IMG0082.jpg

Photo de groupe à Beaurainville

IMG0081.jpg

Photo de groupe à Beaurainville

IMG0087.jpg

Etaples

IMG0089.jpg

Desvres

IMG0091.jpg

Montcavrel
 


:love:

Magnifique la dernière! Trop classe!

Bonjour à nos potes Ronnie62, le Mans, Nico!

Egalement aux autres que nous ne connaissons pas (pour le moment)

A la prochaine!

:ange:
 

Tiens j'étais de passage dans le 62 ce weekend ( à Wierre Effroy) où j'ai vu un RCZ blanc immatriculé dans les Alpes Maritimes. C'etait quelq'un qui était avec vous?

Ciao

PS: c'etait un 156 automatique
PPS: super coin d'aileurs, j'ai bcp aimé