rassemblement pas de calais

ch'ken62

Membre régulier
18 Juin 2011
31
0
0
bonjour a tous,
je me presente:
je m'appelle Olivier et j'habite a beaurainville dans le pas de calais.

je me suis inscrit sur ce forum que je visite régulièrement depuis la reception de ma RCZ car je souhaiterais organiser un petit rassemblement de possesseurs RCZ qui comme moi sont heureux de rouler au volant de cette voiture.
mon idée de départ serais qu'on se réunisse sur la place de mon village, de discuter de nos voiture en buvant un t'chio café et de vous faire découvrir ou redécouvrir (pour ceux qui connaissent deja! ;) ) la vallée de la course avec la possibilité de manger le midi a un petit restaurant sympa.

ceci n'est qu'un sondage pour savoir si mon envie de rassemblement serais réalisable.

merci de me donner vos avis
bonne journée!

presence confirmée
ch'ken62 avec madame
ronnie62 avec madame
cubitus62
le Mans
will5925
+ un (pas encore sur)
+ Herve et Claudine avec leur alfa spider qui feront les photos


le café offert sur la place avant de partir pour la ballade:
Beaurainville
Montreuil
Etaples
Samer
Desvres
La Vallée de la Course
Attin (le resto)
 

Une fois je suis allé à Calais, histoire de voir le nord. Je suis arrivé, j'ai vu un panneau "Pas de Calais", je suis revenu.
 


Bienvenue sur le forum! c'aurait été avec plaisir mais c'est un peu loin pour moi! (depuis Genève ça fait un bout)
 

Une fois je suis allé à Calais, histoire de voir le nord. Je suis arrivé, j'ai vu un panneau "Pas de Calais", je suis revenu.


Ahhhh Coluche et le sketch des bèlges... délirant! :love:

http://www.youtube.com/watch?v=23p5vjK1RvU
 

Une fois je suis allé à Calais, histoire de voir le nord. Je suis arrivé, j'ai vu un panneau "Pas de Calais", je suis revenu.


Bien vu Phil, j'ajouterais qu'il ne s'agit pas de caler . :bounce:
 

Salut ch'ken62,
Je connais très bien ta jolie région des 7 Vallées, j'adore ;
Beaurainville, Loison, Hesmond, Lebiez, etc ....
bienvenue.gif
 

Salut ch'ken62,bonne idée se rassemblement! je serai bien partant,mais quand?
 

On ferait pas ça sur Lille? Comme ça de Bruxelles je suis partant...
 

On ferait pas ça sur Lille? Comme ça de Bruxelles je suis partant...


La demande concerne le Pas de Calais, le Nord est limitrophe alors tu devrais pouvoir . :coucou:
Enfin, si il y a des nouvelles .
 

pour l'instant nous ne serions que 3 ou 4 rcz partantes pour la ballade !!! nous attendons encore d'avoir d'autres personnes interressees; allez a bientot et merci a ceux qui ont repondu et parlez en autour de vous...
 

hello,les amis de france a quel date votre petite sortie dans le nord. :coucou:
 


merci pour vos reponses ;encore 2 ou 3 ;voir plus ;de reponses favorables et nous pourrons fixer une date soit le week end du 24 ou 31 juillet ou le week end du 07 aout voila les 3 dates a retenir merci a bientot...
 

A te lire bientôt ch'ken, si les amis belges s'y mettent, ce sera très bien .
 

nos venons de mettre une annonce sur le bon coin dans la rubrique evenements elle sera mise en ligne dans les 48h alors a tres bientot ;les amoureux de la rcz!!!
 

Si c'est ce week end je suis partant et vous? :confused:

Ce samedi 2 juillet? Qu'en pensez vous? :coucou:
 


merci pour vos reponses ;encore 2 ou 3 ;voir plus ;de reponses favorables et nous pourrons fixer une date soit le week end du 24 ou 31 juillet ou le week end du 07 aout voila les 3 dates a retenir merci a bientot...

Salut ch'ken62
Je suis du côté d'Arras tout comme Ronnie et je viendrai volontiers le 24 ou 31/07
A bientôt
 



nous avons retenu la date du 31 juillet 2011, alors avis aux amateurs ;le rendez-vous est fixé à 9h sur la place de beaurainville,ou un petit café vous sera offert avant le départ pour la ballade; à tres bientot;
 

sur Google earth on voit une jolie place de village bien de chez nous avec son eglise et... son café " le val de canche" . c'est la ?
 




afin de réserver quelques places au resto;merci à vous tous,amateurs pour la ballade de nous confirmer votre venue ,ainsi que le nombre de personnes,à trés bientot nous attendons de vos nouvelles
 

j'aurai bien été de la partie,mais je suis indispo le 31juillet...bon rassemblement a vous,profitez en bien!! ;)
 

Bonjour à tous.
Je voulais savoir si le rassemblement du 31 se faisait toujours et également savoir le nombre de participants.
Merci.
 

le rassemblement aura lieu comme prevu le 31 juillet et quand au nombre de participants, pour l'instant on ne sait pas 3 voir 4,peut etre;mais déjà 2 c'est déjà un rassemblement!!!!!!!