Rasso Nord-Pas de Calais + 1 journée sur le circuit de Clastres en Pic

cubitus62

Peugeot Addict
19 Mars 2009
175
0
16
123
Salut à tous

je vous soumet un projet pour un futur rassemblement le we du 15 et 16 octobre dans le Nord-Pas de Calais + 1 journée sur le circuit de Clastres en Picardie

Ca commencerait le 15 par un roulage sur le circuit de Clastres à côté de saint-Quentin dans l'Aisne (02) de 9h00 - 17h30
le matin ce sont plusieurs sessions de 20 minutes et l'après midi roulage libre avec 15 voitures en pistes maxi en même temps ( donc dès qu'une voiture sort une autre peut rentrer et ainsi de suite)
le midi possibilté d'avoir un camion de pizza sur place pour se restaurer

L'organisation sur le circuit sera assurée par la société Driv'Eure Events et prendra notamment en charge: un petit déjeuner, l'assurance, les casques etc..

Côté tarif pour 20 voitures minimum
80 € par voiture
10 € par pilote supplémentaire

(Le prix pourrait baisser un peu si on dépasse les 25 voitures)

Concernant le circuit de Clastres (02440), cuili-ci est situé à 1h30 de Paris et 1h00 de Lille, de Reims ou d’Amiens. Son tracé technique présente toutes les caractéristiques permettant d’apprécier la conduite en berlines. Long de 1 973 mètres, vous découvrirez un tracé très varié alternant l’enchaînement de courbes inversées, de passages rapides, d’épingles et de lignes droites pour de bonnes sensations en toute sécurité.

La soirée du samedi soir ainsi que le dimanche se dérouleraient sur Arras avec programme consacré à la découverte de la région du nord Pas-de-calais

Donc un premier temps, me dire si vous êtes intéressé par la journée sur circuit du 15, les 2 jours ou seulement la journée du 16

Alors tous à vos claviers!
 


[:fire:5]
Moi, je suis partant pour la journée du 16 , si bien sûr j'ai la voiture :D
Le circuit sera pas possible pour moi, rodage oblige. En plus avec le boulot , c'est soit l'un soit l'autre et ça dépend aussi de l'heure du RDV car je partirais le matin même de l'Yonne.

En attendant d'en savoir plus [:fire:4]
 





Ça me tente pas mal pour le circuit mais reste à savoir si je bosse ce samedi en particulier :(
 

peut etre je garantie rien dependra si mon dos me fout la paix a ce moment là


Ce serait l'occasion de te rencontrer, on pourrait démonter "titine" à la fin . :pt1cable: :lol:

Salut Rey :coucou:
 




Bien vu . :pt1cable:
3d-karting-4.gif
 

salut.
Belle initiative.
Ma 200ch aura fini sont rodage d'ici la.
Je suis partant pour les 2 jours.
 


Voici un petit aperçu du circuit .
circuit-de-clastres--45-1.jpg


http://www.dailymotion.com/video/x9d33i_circuit-de-clastres-a-la-poursuite_auto
 



salut nous serions interresses par votre sortie du 15 et 16 octobre;nous ne courions pas sur le circuit mais nous irions vous voir tourner et aprés nous passerions la soirée et le dimanche avec vous sur arras,tenez nous au courant sur le deroulement de ce week end merci et a bientot
 

salut nous serions interresses par votre sortie du 15 et 16 octobre;nous ne courions pas sur le circuit mais nous irions vous voir tourner et aprés nous passerions la soirée et le dimanche avec vous sur arras,tenez nous au courant sur le deroulement de ce week end merci et a bientot

Salut les amis,
Cubitus62(Nico) va rentrer de vacances si ce n'est déjà fait,
Nous vous tiendrons au courant . :coucou:
 

Liste des participants :

Devil's le 16
Xtof73 le 16
Cubitus62 15 & 16
Ronnie62 15 & 16
Kelosc 15 & 16
Ch'ken62 15 & 16
Fire le16
Will5925 15 & 16
Tofmotorsport le 15
Laurent le 15 & 16
Royal Oak 15 & 16
Wullybuell le 15
Tang le 15
Fishman02 le 15
mikl0260 le 15
Blackonyx le 15
Superloulou à préciser

Tout ceci restant à confirmer/b]

On espère y ajouter Iggins, lemans, RRTHP, Rey95, Willrcz, Jumpy, etc.....
 

J'ai mis la date dans mon agenda, je suis dispo également le 16 mais je préfère le 15 :love:

Je suis bouillant surtout que j'ai pas encore fait un rassemblement! :)
 


Snifff encore un rassemblement mais que de RCZ sniffffff :cry: :cry: :cry:
GRRRRR le même en 306 il ne le font pas :( .

Maitre Yoda
[:xtof73:2]
 

Ok, les amis,
le listing est provisoire, juste pour avoir une idée du nombre de participants .
Cubitus62 est de retour, nous allons attaquer ça sérieusement .

Désolé yoda,
en 306 ils ne font pas, une RCZ il te faudra .
Mais rien ne t'empêche de participer,
Sectaires nous ne sommes pas .
Et puis un véhicule il nous faut pour le brasier final . lol
Le bienvenu tu seras .
 

Il est pas né celui (ou celle) qui restera en vie assez longtemps pour me flamber ma titine GRRRRRRRRRRRRRRRRRR [:yoda25]

;)

Pas les moyens pour la air c'est z :lol: :lol: :lol:

Et je ne veux pas taper l'incruste non plus mais merci de l'invitation j'attend avec impatience le rasso du fofo :whistle:

Maitre Yoda
[:xtof73:2]
 

la journée sur circuit m'interesse
la soiree du samedi pourquoi pas
la decouverte du PdC en octobre ...a vrai dire un peu moins...mais on sait jamais