A quelle peugeot correspond ces becquets ????

bogosssss

Membre
9 Octobre 2006
10
0
0
Bonjour tt le monde.

J'ai récupéré 3 becquets peugeot lors d'un déménagement d'une entreprise; ils étaient dans une vitrine.

Le problème est que je ne sais pas pour quelle peugeot ils sont fait. Dessus il y a le signe peugeot, des références, un tableau avec des 01 02 ... 12 mais rien de clair pour quelqu'un comme moi.

Des gens de l'entreprise m'ont dit que les becquets qu'ils avaient été soit pour 206 soit pou renault Clio donc logiquement ceux que je possède seraient pour 206 mais en regardant des photos de 206, je n'ai pas l'impression qu'ils soient adaptables.

Donc est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ???

Merci d'avance





 

Sur la dernière photo t'a inscrit en blanc "POISSY". Or sur le site Peugeot de Poissy il y avait une chaîne de production pour 206. Donc à 90 % je dirais que tes becquets vont sur la p'tite 206. Mais bon c'est que par déduction. Faut voir avec d'autres forumeurs.

Tchao.
 

Bien vue, je suis allé sur le site de peugeot et en effet, le site de Poissy ne fabrique que des 206:

"L'arrêt progressif de la production des modèles de la gamme 306 fait aujourd'hui du site de Poissy un site mono-produit. En effet, Poissy consacre désormais 100 % de sa production à la seule 206 dont le succès ne se dément pas avec 3 500 véhicules produits chaque jour dans les différentes usines du Groupe, dont plus de 1 600 à Poissy."

Donc par déduction comme tu as dit, cela doit etre pour 206.

Mais à confirmer tt de même
 




Bien vue, je suis allé sur le site de peugeot et en effet, le site de Poissy ne fabrique que des 206:

"L'arrêt progressif de la production des modèles de la gamme 306 fait aujourd'hui du site de Poissy un site mono-produit. En effet, Poissy consacre désormais 100 % de sa production à la seule 206 dont le succès ne se dément pas avec 3 500 véhicules produits chaque jour dans les différentes usines du Groupe, dont plus de 1 600 à Poissy."

Donc par déduction comme tu as dit, cela doit etre pour 206.

Mais à confirmer tt de même

Poissy, c'est 1007, 207 et un peu de 206.
 


Je viens de chercher des photos de 206 SW et c'est bien ça je pense, ça y ressemble fortement en tt cas.

Merci à tous d'avoir cherché et d'avoir trouvé.
 

Bien vue, je suis allé sur le site de peugeot et en effet, le site de Poissy ne fabrique que des 206:

"L'arrêt progressif de la production des modèles de la gamme 306 fait aujourd'hui du site de Poissy un site mono-produit. En effet, Poissy consacre désormais 100 % de sa production à la seule 206 dont le succès ne se dément pas avec 3 500 véhicules produits chaque jour dans les différentes usines du Groupe, dont plus de 1 600 à Poissy."

Donc par déduction comme tu as dit, cela doit etre pour 206.

Mais à confirmer tt de même

Le site de Poissy fabrique aussi les 1007 et les 207 actuelement
 

Bonjour, je reviens sur le même sujet pcq j'ai la même question avec un autre becquet.

Alors pour ma part je pense qu'il est soit pour une 106 soit pour une 306; après faut savoir la phase, la version, ... Déjà je sais que ce n'est pas pour 106 phase 1 car moi même j'ai une 106 phase 1.

Merci d'avance



 


Avant de balancer des images de 1 à 2mo (ce qui est a proscrire sur internet) ouvre les d'abord avec paint et ensuite vas dans le menu "image" puis "etirer/incliner" et dans le cadre etirement mets 25% de facteur horizontal et vertical.

Merci d'avance :)
 



Peut etre que certains travaillent chez Peugeot donc je laisse une référence inscrite dessus:

96 212554 77

Sinon il y a une grille/tableau avec pour colonne de gauche des chiffres allant de 95 à 04 et pour ligne tt en haut des chiffres allant de 1 à 12. Et il y a des points de 11/95 à 10/98. (Je ne sais pas si mon explication est clair, si ce n'est pas le cas, faites le moi savoir).

Peut-etre que ça va en interpeler certains, merci d'avance
 

ça me semblerais logique que ça sois compatible avec une voiture construite en novembre 1995 et octobre 1998
par contre ça va pas t'aider a savoir si ça viens d'une 306 ou d'une 106 puisque les deux était construite dans ces années là