A qui envoyer sa lettre de reclamation ?

laeti1979

Nouveau membre
8 Avril 2005
3
0
0
Bonjour à tous ! et hop une de plus au club des malchanceux !!! je rencontre le même problème que vous tous.
J'ai une 206 XR, millésime 2000 qui a tout juste 50000kms. N° de série : VF32AKFXE40865324 CI.

Suite des problème avec mon compte tour qui s'emballait à plus de 3000 et des calages répétitifs, mon garage Peugeot m'a changé le moteur pas à pas. Pendant un mois, plus de problèmes puis paf ca revient. Mon garage m'a rechangé la piece (gratos car encore sous garantie !) mais il a eu l'honnete de me prevenir que cela viendrait d'un defaut de fabrication. La premiere proprietaire a du recevoir un courrier de Peugeot lui demandant de ramener le véhicule pour changer les bobines d'allumage qui endommage le calculateur. Malheureusement elle ne l'a pas fait et le délai pour effectuer cette réparation gratuitement est passé !!!!! Je voudrais néanmoins tenter une demande auprès de Peugeot pour qu'ils prennent en charge une partie des reparations. Pouvez-vous me dire à qui et à quelle adresse envoyer ma lettre de reclamation ? Quelqu'un peut-il me conseiller un garage Peugeot d'IDF qui prendrait en charge une partie meme minime des reparations ?
Merci par avance de votre aide!
 

Une réclamation pour une auto qui a 5 ans.... Je doute qu'il la prennent en compte.... :/
 

Automobiles Peugeot
Siège social
Service relations clientèle.
75 av Grande Armée
75116 Paris

Voilà qui répond à la question...