Bonjour,
Je demande ici aux personnes qui ont déjà eu affaire avec le service client Peugeot.
Si je dois "râler" au service client pour espérer qu'ils prennent une partie de la prise en charge, puis-je les envoyer un mail avec la facture ou bien faut-il obligatoirement un recommandé avec A/R?
Si prise en charge il y a, pensez-vous que le garage qui a fait les réparations sera contacter par Peugeot France aussi? Je demande ça car le garage dans lequel j'ai fait mes réparations est sympa et je n'ai pas envie de les embêter si Peugeot leur demande aussi une participation.
Je veux que ce soit juste Peugeot France!
Merci à vous!
Sorsore
Je demande ici aux personnes qui ont déjà eu affaire avec le service client Peugeot.
Si je dois "râler" au service client pour espérer qu'ils prennent une partie de la prise en charge, puis-je les envoyer un mail avec la facture ou bien faut-il obligatoirement un recommandé avec A/R?
Si prise en charge il y a, pensez-vous que le garage qui a fait les réparations sera contacter par Peugeot France aussi? Je demande ça car le garage dans lequel j'ai fait mes réparations est sympa et je n'ai pas envie de les embêter si Peugeot leur demande aussi une participation.
Je veux que ce soit juste Peugeot France!
Merci à vous!
Sorsore