Bonjour
Possédant une 508 immatriculée en juin 2011 , j'ai un problème de court circuit sur l'injecteur n°4.
Le véhicule comptabilisant 27500 kms , le garage Peugeot a fait une demande de réparation gratuite compte tenu du faible kilometrage.
Malheureusement , le sav Peugeot a refusé. Le garage a alors demandé une prise en charge auprès de Peugeot et attend la réponse , mais celle ci devrait etre de l'ordre de 70 à 80 % d'après le réparateur.
Avez vous deja eu ce genre de problème , et que dois je espérer d'après vous (un injecteur h/s a 27500 kms ce n'est pas acceptable) , d'autant que j'ai vu un tableau des barèmes de participation constructeur a la réparation sur un journal automobile (fiches auto.fr) ou un injecteur défectueux h/s avant 60000 kms est pris en charge a 100% normalement.
Merci
Possédant une 508 immatriculée en juin 2011 , j'ai un problème de court circuit sur l'injecteur n°4.
Le véhicule comptabilisant 27500 kms , le garage Peugeot a fait une demande de réparation gratuite compte tenu du faible kilometrage.
Malheureusement , le sav Peugeot a refusé. Le garage a alors demandé une prise en charge auprès de Peugeot et attend la réponse , mais celle ci devrait etre de l'ordre de 70 à 80 % d'après le réparateur.
Avez vous deja eu ce genre de problème , et que dois je espérer d'après vous (un injecteur h/s a 27500 kms ce n'est pas acceptable) , d'autant que j'ai vu un tableau des barèmes de participation constructeur a la réparation sur un journal automobile (fiches auto.fr) ou un injecteur défectueux h/s avant 60000 kms est pris en charge a 100% normalement.
Merci