Alors qu'un problème de direction assistée, bien connu et soi-disant pris en charge par Peugeot, le service client Peugeot nous a confirmé cette prise en charge.
Nous avons donc fait réparer le défaut et avons dû avancer l'argent (du fait de notre localisation à l'étranger).
Aujourd'hui nous apprenons par le service client que la réparation ne sera pas remboursée.
En plus de la non prise en charge par le service client d'un défaut récurrent, nous avons été poussé à faire les réparations dans des garages Peugeot à nos frais.
Vous imaginez ma déception vis à vis de la marque que je conduis depuis près de 20 ans maintenant.
Au niveau du service client, impossible de parler à un quelconque responsable et avoir une explication sur ces multiples manquements
Nous avons donc fait réparer le défaut et avons dû avancer l'argent (du fait de notre localisation à l'étranger).
Aujourd'hui nous apprenons par le service client que la réparation ne sera pas remboursée.
En plus de la non prise en charge par le service client d'un défaut récurrent, nous avons été poussé à faire les réparations dans des garages Peugeot à nos frais.
Vous imaginez ma déception vis à vis de la marque que je conduis depuis près de 20 ans maintenant.
Au niveau du service client, impossible de parler à un quelconque responsable et avoir une explication sur ces multiples manquements
Dernière édition: