Bonjour a tous,enfin réponse...la contestation du geste commercial avait été envoyé a la DG PEUGEOT mais la réponse provient du Responsable Client que j'avais eu au téléphone mais bon...Dixit:Mr PICAT DG a bien reçu mon courrier qui a retenu toute son attention et a chargé le Responsable Client de me répondre...1ère trompette...j'avais contesté ceci : geste commercial a hauteur de 70% des réparations :restant dû a ma charge : 600€...Vu ma fidélité et comme je voulais changer de véhicule je bénéficiais en plus d'un avoir de 600€ a valoir sur l'achat du prochain véhicule...Dépassant de si peu la garantie (4 mois) et 32000 Km j'ai refusé leur proposition...J'ai donc demandé a la DG la prise en charge totale des réparations car cette panne n'est pas normale...Ce courrier reçu aujourd'hui relate leur 1ère proposition sans changement...Ne pensez vous pas que l'avoir sur le prochain véhicule est risible ? Avant d'acheter un nouveau véhicule il serait bien qu'ils pensent a respecter leur client en leur vendant des véhicules fiables...Ayant appelé la concession ou se trouve la voiture j'ai demandé a ce que l'on me garde les pièces défectueuses de la réparation pour les faire expertiser...on me demande de les payer (600€)...il va falloir passer a la vitesse supérieure...