Problème 308CC: les chromes des leche-vitres se gonflent

MAT38

Nouveau membre
14 Juin 2010
2
0
0
123
:( Depuis cet été, sur ma 308CC les chromes de mes lèche-vitre se sont mis à boursouffler. Mon véhicule qui n'a que 2,5 ans et 40000km. C'est indéniablement un défaut de fabrication et Peugeot ne veut pas prendre ne charge le problème.
C'est inadmissible pour un véhicule à 35k€. On me demande 600€ pour remplacer 4 baguettes chromées, c'est inacceptable.
J'ai posté un courrier à travers le site MyPeugeot sur lequel mon véhicule est enregistré, je n'ai pas eu une seule réponse. Je suis passé par le concessionnaire qui a bien voulu faire un courrier et la direction qu'elle faisait un geste en prenant une partie de la dépense.
Décidément, l'industrie automobile française à du soucis à se faire. Peugeot n'a aucun respect de ses clients et au lieu de les fidéliser il en fait des détracteurs.
Pour ceux qui veulent des photos je peux en fournir.
Voilà ma mésaventure, j'en avais déjà eu une avec un véhicule sous garantie de l'autre marque PSA et le également le problème avéré n'a pas été pris en compte.
C'est ma première Peugeot, mais ce sera ma dernière Peugeot et PSA.
Je décidé de devenir très actif sur les forums et faire connaitre le service Peugeot. :(