Service client totalement inefficace ???

CyrilR

Membre régulier
9 Janvier 2010
31
0
0
Bonjour,
Le 3 mars, j'ai contacté le service client Peugeot pour diverses questions et une demande de prise en charge d'une panne d'abs.
Un numéro de dossier m'a été attribué et le responsable du service client devait me rappeler.
Je les ai relancé 3 ou 4 fois mais depuis personne ne m'a rappelé. Chaque fois la standardiste me dit qu'elle passe mon dossier en urgent et que Mr Sim.... va prendre contact avec moi très rapidement.
Le service client se fout-il de moi ? ou faut-il avoir recours à une association de consommateurs pour faire bouger les choses ?
Que puis-je faire maintenant pour qu'il y est un minimum de respect du client de la part de Peugeot et avoir des réponses à mes questions ?
Merci de votre aide
 

Question bete :

Es-tu deja allé en concession voire ce qu'ils pensaient de ta panne et surtout qu'ils fassent eux meme la demande de prise en charge ?
 

Question bete :

Es-tu deja allé en concession voire ce qu'ils pensaient de ta panne et surtout qu'ils fassent eux meme la demande de prise en charge ?


Ca me semble la démarche normale :ange: