A quoi nous sert l'Euro fort ?



Yeap mais Bruce n'est arrivé qu'en 81 et a chanté que sur le 3eme. 'The Number of The Beast sorti en 82.
 


Yeap mais Bruce n'est arrivé qu'en 81 et a chanté que sur le 3eme. 'The Number of The Beast sorti en 82.
Ahh la grande époque Maiden, The number of the beast, fear of the dard ... :love:
 





Le président a évoqué ce réel problème aujourdh'ui que constitue la parité euro/ dollar.
 


La baisse de l'euro va être bénéfique pour nos résultats opérationels : déclaration de F St GEOURS reprise sur boursier.com.
 



-C'est quoi "toutes les pieces"?
-C'est qui "ils"?
Bah PSA :D :D
Les véhicules intègrent des composants japonais, chinois, ... bref fabriqués hors zone euro. Notamment les composants électroniques... et il y en a :ange: .
Avec un euro faible.... le prix de ces pièces augmente :chinois: .

Tu peux faire de même pour le 4007 qui est construit en Yen variable et vendu à prix fixe en Euro.
 

Joie de courte durée. :D Il y a 1 mois on annonçait ça et là (surement des euro-sceptiques nostalgiques du franc) la mort de l'Euro. Et bizarrement, on entend plus ces experts aujourd'hui alors que l'euro a frisé les 1.30 aujourd'hui.
 


Tant qu'il est beaucoup plus fort que le £ ca m'arrange pour l'import moi!

Rien a battre du Dollar! :eek:
:D
 




Oui.

C'est comme

Un train Des rails. :D (une blague à Coluche. :D )

Ce qui d'ailleurs colle bien avec le topic Dacia. :D
 

Oui. :lol:

Je connaissais forcément puisque venant de Coluche ! ;) Il en a fait d'autres mais là ça ne me vient pas en tête ? :confused:

Ah si ! Un voleur, des valises. :D
 


Y en a une qui est vraiment excellente, je ne sais pas si tu la connais, c'est :

Un trousseau.

Après le mariage ça donne deux trous sales.

:lol: