Un peu de produit à moustique, un coup de karcher ou d'éponge 5 min après et plus une tracebon courage pour le nettoyage!

elle est encore pire que la mienne j'ai l'impression mais je me suis pris un gros orage en rentrant et sa m'a nettoyé la titine ^^elle est encore pire que la mienne j'ai l'impression mais je me suis pris un gros orage en rentrant et sa m'a nettoyé la titine ^^
d'ailleurs petit hs dans ce topic
j'ai constaté que les essuies-glaces en vitesse max était pas vraiment rapide ^^ au dessus de 110 je n'y voyais vraiment rien ( sa pleuvait vraiment fort ) mais j'ai constaté que j'ai doublé une 307 et sa m'avait l'air pareil , je sais pas si sa vous l'a deja fait ou si c'est la mienne que a un probleme ?

quand les essuie glaces n'arrivent plus à balayer de façon efficace, c'est le signe qu'il faut ralentir, pas s'amuser à doubler les 307 pour frimer car on roule en 308elle est encore pire que la mienne j'ai l'impression mais je me suis pris un gros orage en rentrant et sa m'a nettoyé la titine ^^
d'ailleurs petit hs dans ce topic
j'ai constaté que les essuies-glaces en vitesse max était pas vraiment rapide ^^ au dessus de 110 je n'y voyais vraiment rien ( sa pleuvait vraiment fort ) mais j'ai constaté que j'ai doublé une 307 et sa m'avait l'air pareil , je sais pas si sa vous l'a deja fait ou si c'est la mienne que a un probleme ?

quand les essuie glaces n'arrivent plus à balayer de façon efficace, c'est le signe qu'il faut ralentir, pas s'amuser à doubler les 307 pour frimer car on roule en 308![]()
moi je le félicite : ils ne piqueront plus personne et ne viendront plus vrombir à côté des oreilles de personne (ça souvent, c'est la nuit et ça empêche de dormir)Je vais prévenir immédiatement la SPA et Brigitte Bardot ! Tous ces petits animaux mort c'est horrible...
Franchement tu as fais combien de borne pour en arriver la ????

Un peu de produit à moustique, un coup de karcher ou d'éponge 5 min après et plus une trace![]()
Oh mais dis-moi, ils sont bien éclatés là, tu n'as pas respecté le 130![]()
![]()

Vaux mieux qui roule dans les marais que aux marais à Paris! enfin chacun est libre![]()
THE MARAI LOLOui parait que ca marche aussi. J'ai jamais essayé par contre, j'ai peur de rayer la carosserieDemande à Madame de te donner un bas ou un collant usé et tu verras, cela partira tout seul.

)Oui parait que ca marche aussi. J'ai jamais essayé par contre, j'ai peur de rayer la carosserie![]()
800 kms : un aller/retour de jour Paris/luxembourg. Avant le retour, j'ai nettoyé le parbrise, je n'y voyait plus rien. Remarque : la voiture n'a pas encore 3000 kms...Je vais prévenir immédiatement la SPA et Brigitte Bardot ! Tous ces petits animaux mort c'est horrible...
Franchement tu as fais combien de borne pour en arriver la ????
Pour le nettoyage :
- un, je n'ai jamais, au cours de ma vie, nettoyé une plaque d'imatriculation !
- deux, je lave ma voiture qu'une seule fois : à la revente.

800 kms : un aller/retour de jour Paris/luxembourg. Avant le retour, j'ai nettoyé le parbrise, je n'y voyait plus rien. Remarque : la voiture n'a pas encore 3000 kms...
Pour le nettoyage :
- un, je n'ai jamais, au cours de ma vie, nettoyé une plaque d'imatriculation !
- deux, je lave ma voiture qu'une seule fois : à la revente.
Demande à Madame de te donner un bas ou un collant usé et tu verras, cela partira tout seul
!