MA 308

Piazzi33

Membre
20 Août 2010
15
0
0
124
Bonjour, je suis Piazzi33 nouveau sur le forum et conducteur d'une 308 1.6VTI 16V Premium Pack gris Shark de 2008 achetée d'occasion à la concession Peugeot Siaso du Bouscat(33).
Belle voiture que cette 308 avec son toit vitré, pour regarder les étoiles ou la lune.
 




Salut, oui pas de problème cela va venir pour les photos. La belle comme du dit, c'est la grande classe cela donne envie de rouler tout le temps, a pour info, il y a une prise 12v dans le coffre.
Question, j'ai des rayures et plus (fait par l'ancien proprio=trottoir) sur les jantes, je voudrais savoir comment leur redonner un aspect "neuf", merci de me répondre.
 




Ben oui l'intérieur, de coté, là ou tu trouve qu'elle est belle !
Dans des endroits sympas, forets, à la campagne, au bord de mer, ect...
Si tu fais un tour sur le forum, tu verra plein d'exemples ! Aller au boulot ! ;)
 

Des photos en forets ect.. pas encore car je n'est la voiture que depuis 1 mois, alors tu attendras un peu.
 

Des photos en forets ect.. pas encore car je n'est la voiture que depuis 1 mois, alors tu attendras un peu.

C'est fou cette paresse et cet état d'esprit :lol: :lol:

Moi j'ai promis maintes fois des photos de la caisse et çà fait 6 mois que je regarde mon APN ;)

Bonne route