Ayé je suis des vôtres! - 9500km et 11 mois plus tard.

Oli92

Peugeot Addict
20 Juillet 2008
53
0
0
Ma 308 SW Premium a été livrée. Options : Gris Shark, Jantes 17", Pack ambiance + Pack visibilité 2.
Inutile de dire que c'est le kiffe cette 308 SW. Même à l'arrêt on dirait qu'elle avance, et ce nez d'avion de chasse. Brrrrr !

Au passage merci à ce forum qui m'a aidé à choisir et m'orienter dans la jungle des options / modèles.

Effectivement je ne savais pas que l'on pouvaient agrandir........... :lol: Je ne sais pas s'il le sais mais il a une superbe rayure......dommage !!!!!!!!!! :(

Je ne sais pas s'il le sais mais il a une superbe rayure......dommage !!!!!!!!!! :(
[:guerart:5] je vois pas de rayure mois [:cerruti] [:cerruti] tu parles des reflets sur l'aile avant :???:

Mdr en plus il n'a pas de tete !!!!

Et moi j'ai vu un tomtom 940 ou 740 sur le coté de la vitre conducteur :lol:

Bon moteur le THP !!!

Bien vu le tomtom 740 )
il est pas super bien placé encore. je me tâte pour un support proclip ou un pad au dessus de l'afficheur de l'ordinateur de bord.

la tete si encore je ressemblai à brad pitt je l'aurai laissé.., mais non !

félicitation :)
bienvenu au club des sw
classé en deux catégories
essence et diesel :hello:

attention mon premier bobo de ma sw c'est justement sur un parking ikea "coincidence" , c'est grave docteur cette imense griffe sur ton véhicule ? .. pour ma part c'est la baguette de pain blanc !

félicitation :)
bienvenu au club des sw
classé en deux catégories
essence et diesel :hello:

attention mon premier bobo de ma sw c'est justement sur un parking ikea "coincidence" , c'est grave docteur cette imense griffe sur ton véhicule ? .. pour ma part c'est la baguette de pain blanc !
Relis ce message xtraid !!!
[:guerart:5] je vois pas de rayure mois [:cerruti] [:cerruti] tu parles des reflets sur l'aile avant :???:
Moi non plus !!! c'était une blague...........non je ne fume plus !!!! :D

:hello:

Félicitations pour ton achat et bienvenue au club des SW !

Tu verras, tu ne seras pas déçu tant elle est génial cette voiture.

Ma 308 SW Premium a été livrée. Options : Gris Shark, Jantes 17", Pack ambiance + Pack visibilité 2.
Inutile de dire que c'est le kiffe cette 308 SW. Même à l'arrêt on dirait qu'elle avance, et ce nez d'avion de chasse. Brrrrr !

:love:

Bravo, très belle :good:

Bravo et félicitations pour ta belle voiture et le bon choix du moteur.
Il y a en arrière plan 3 immeubles, dans celui de droite, il y a une personne à la fenêtre en haut à gauche qui fume une clope qui a réussi à voir la marque de la cigarette sur le filtre?

tres belle, en plus avec ce moteur... :love: depuis quand tu l'a? a+ :hello:

une petite semaine.
Le THP c'est effrayant, t'appuie et.. tu décolles.

Sinon petit point chiant : les disques de fixation TomTom à coller sur le tableau de bord : ca ne colle pas du tout :(
Surement dû à la texture granuleuse du plastique Peugeot, et au fait qu'il n'y a pas d'emplacement totalement droit, tout est légèrement courbé du coup le disque n'est jamais posé sur 100% de sa surface.

une petite semaine.
Le THP c'est effrayant, t'appuie et.. tu décolles.

Sinon petit point chiant : les disques de fixation TomTom à coller sur le tableau de bord : ca ne colle pas du tout :(
Surement dû à la texture granuleuse du plastique Peugeot, et au fait qu'il n'y a pas d'emplacement totalement droit, tout est légèrement courbé du coup le disque n'est jamais posé sur 100% de sa surface.

mon disque garmin tiens (pour l'instant ) mais mon gps est leger ( 130gr) :)
l'effet turbo sur une essence cela doit être démoniaque ...les pneus sont donc important ( en 17" et 18") :bounce: jamais goutté, habitué au chose courante le turbo diesel .
Avec mon vw scirocco , les démarrages amusants je connaissais , mais combien de fois j'ai pas changé de cardans avant ..vaut mieux prendre une propulsion arriére pour les décollages costaud
moi , pour les décollages j'utilise ma moto :pt1cable: traction arrière :love: