Mon 3008 THP 150 - Premium Pack


C'est quand déjà ça "d'ici la fin de semaine". [:guerart:5]

:D
Bah, la fin de semaine, ça peut être un dimanche ? :D
Quant à me dire que je ne suis pas à une promesse près, c'est pas sympa. :kaola:
 

Bon, comme promis, voici quelques photos qui permettent de se rendre compte du rendu du bleu abysse et de l'intérieur guérande.
Désolé pour le "décor", je ferai mieux un jour en plein campagne...
P1010002.JPG1..jpg


P1010003.JPG1..jpg


P1010004.JPG1..jpg


P1010005.JPG1..jpg


P1010006.JPG1..jpg


P1010007.jpg1..jpg


P1010008.JPG2..jpg


P1010009.JPG1..jpg


P1010010.JPG1..jpg
 



Steph_SB :
J'ai commandé la même couleur (avec intérieur cuir Guérande)
Je vois que vous avez le grip-control donc roues de 16" ; ça ne se voit meme pas sur vos photos
 

Steph_SB :
J'ai commandé la même couleur (avec intérieur cuir Guérande)
Je vois que vous avez le grip-control donc roues de 16" ; ça ne se voit meme pas sur vos photos
Effectivement, le grip control est discret. Certains s'inquiétaient que les roues 16" soient trop petites pour ce véhicule. Manifestement, ce n'est pas le cas.
 

svp : la boite sous l'accoudoir avant est-elle compartimentée ? comme sur la documentation de www.peugeot.fr ?
 


Normalement c'est ça le compatimentage, un petit support amovible qui se met en haut :

peugeot-3008-hd-28_tn.jpg


Tu n'as pas ça ? :confused:
 

Non, d'ailleurs j'ai été surpris. De même qu'il n'y a pas de prise USB sur la finition Premium Pack, seulement un jack. Par contre, il y a une prise USB sur les premium et félines. A rien n'y comprendre.
 

Non, d'ailleurs j'ai été surpris. De même qu'il n'y a pas de prise USB sur la finition Premium Pack, seulement un jack. Par contre, il y a une prise USB sur les premium et félines. A rien n'y comprendre.

:non:
Malheureusement le port usb est uniquement installé à cet endroit pour le Wip Com 3D...
Il y a la possibilité de rajouter l'USB Box mais c'est 350 euros (installé) donc un peu cher pour ce que c'est!
:pfff:
 


tiboo3 : je croyais que l'usb box ne fonctionnait pas avec le wip nav...?

:sweat:
En fait j'avais demandé naïvement à mon concessionnaire combien coutait l'installation de l'USB Box il m'a juste répondu que ça coutait 350euros mais effectivement tu as raison, après avoir mieux lu ce topic:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Autoradio/usb-bientot-peugeot-sujet_32545_1.htm
... je me rends compte que ce n'est pas possible... M'enfin, je ne sais pourquoi ça ne m'étonne même pas!!! :pfff:
 


Je pense que ce compartimentage du coffre situé sous l'accoudoir central avant est inclus dans l'option WIP-COM 3D, le seul système GPS/Audio de la 3008 qui dispose d'une prise USB pour baladeur/iPod.

C'est dommage, mais c'est comme çà :( ...

:)

Laurent F
 

Bonjour
Est-ce une simple supposition ou une info réelle ?
OK pour la prise USB
Pour le compartimentage de la boite sous accoudoir : perso, je n'en sais rien ! sauf qu'elle existe bien dans la documentation mais qu'aparemment, personne ne l'a ! (comme les sur-tapis)
Il faudrait quand même que Peugeot donne des infos fiables, cela commence faire beaucoup si on tient compte du flou Bonus ecologique sur Féline BMP6 avec grip control.
 

Ce n'est qu'une supposition, mais il apparaît logique que si Peugeot a prévu d'installer la prise USB qui accompagne le WIP-COM 3D dans le couvercle de l'accoudoire central, on peu imaginer qu'il a prévu qque chose pour "ranger" le baladeur audio...
Pour le reste, la 3008 présentée dans la documentation est une version Feline équipée du WIP-COM 3D et du Grip-Control... et pour l'instant personne n'a receptionné de 3008 équipée de cette option.

En ce qui concerne les tapis de sol absent des Feline dejà livrées, c'est effectivement inadmissible, mais peut-être explicable ; il me semble avoir lu que les tapis de sol pour 3008 (je parle des autres versions) ne sont pas encore référencés dans le catalogue d'accessoires pour 3008... Peut-être qu'un sous-traitant a foiré et n'a pas livré à temps, et que Peugeot a décidé de livrer qd même les versions Feline, en espérant que les clients ne renâclent pas trop...

:)

Laurent F
 

il me semble avoir lu que les tapis de sol pour 3008 (je parle des autres versions) ne sont pas encore référencés dans le catalogue d'accessoires pour 3008...

:)

Laurent F[/quotemsg]

Concernant les tapis de sol, je confirme ils sont au catalogue accessoire et en 3 versions : velours, moquette et caoutchouc. Pour ma livraison lundi prochain mon garage m'offre les tapis de sol.
maintenant est ce que c'est le modèle présent au catalogue ...... :sarcastic:
On verra lundi quand je prendrai possession de ma 3008
 

Je me rappelle maintenant ; c'est sur un des messages de JPG que j'avais lu que cs tapis n'étaient pas encore disponibles... Il semble le confirmer dans le nouveau fil de discussion où il présente sa nouvelle merveille ;) !

:)

Laurent F
 

C'est bien ca. Ils sont bien dans le catalogue des accessoires mais il n'est pas encore possible des les commander. :mad:
Mon concessionnaire m'appelle quand il les aura.
Le problème, c'est que avec le cuir guérande, le sol est de couleur clair. j'ai des mocassins dans la voiture pour pas salir!!! ;)
 

C'est bien ca. Ils sont bien dans le catalogue des accessoires mais il n'est pas encore possible des les commander. :mad:
Mon concessionnaire m'appelle quand il les aura.
Le problème, c'est que avec le cuir guérande, le sol est de couleur clair. j'ai des mocassins dans la voiture pour pas salir!!! ;)

J'ai le même problème !!! Et ça commence sérieusement à m'énerver ! :mad:
Surtout que les sur-tapis proposés dans le catalogue sont noirs ! C'est moche avec un intérieur clair !
 

Oui, mais des sur-tapis clairs ; ça va être très salissant aussi non ?

:)

Laurent F
 

Oui, mais des sur-tapis clairs ; ça va être très salissant aussi non ?

:)

Laurent F

Mais ce sont des sur-tapis, donc on ne salit pas les tapis d'origine : c'est mieux pour la revente !
 


Je comprends bien que le rôle des sur-tapis est de préserver la moquette originale - entre autre dans une optique de revente - mais alors autant les choisir pour que la saleté ne se voit pas trop dessus, parce que entre des sur-tapis gris clairs maculés de taches (inévitables quand on utilise sa voiture), et des sur-tapis gris foncés ou noirs (et dont l'aspect est mieux préservé lorsqu'ils sont sales), j'ai personnellement vite fait mon choix, y compris sur le plan esthétique, sauf à envisager effectivement des sur-sur-tapis ;) !

:)

Laurent F
 

Pour ceux qui se posaient la question, le confirme que l'écrou anti-vol est bien livré avec les jantes 16". Ce n'est donc pas uniquement réservé au 17" et 18" ! Tant mieux.
 



si on prend le grip control, combien coûtent les pneus?
Steph SB la consommation du THP ca donne quoi?