A quoi reconnait-on un conducteur de 308 heureux ?

jinjer

Peugeot Addict
16 Février 2009
67
12
8
aux moucherons collés sur son par-choc...

Wendy041.jpg

toi tu as fait de l'autoroute!!!
bon courage pour le nettoyage!

bon courage pour le nettoyage!
Un peu de produit à moustique, un coup de karcher ou d'éponge 5 min après et plus une trace ;)

Oh mais dis-moi, ils sont bien éclatés là, tu n'as pas respecté le 130 [:guerart:1] :lol:

Non, mais c'est normal, ils volaient à contre sens à 30 km/h, l'impact correspond à un choc de 160 km/h (c'est Grissom qui me l'a dit), donc ils respectaient bien les limitations.
:D :D

:lol: :lol: :lol: :lol:

vu comme çà c'est sur qu'il lui faut brosser les dents lol allez colgate blancheur ;)

:ouch: elle est encore pire que la mienne j'ai l'impression mais je me suis pris un gros orage en rentrant et sa m'a nettoyé la titine ^^
d'ailleurs petit hs dans ce topic
j'ai constaté que les essuies-glaces en vitesse max était pas vraiment rapide ^^ au dessus de 110 je n'y voyais vraiment rien ( sa pleuvait vraiment fort ) mais j'ai constaté que j'ai doublé une 307 et sa m'avait l'air pareil , je sais pas si sa vous l'a deja fait ou si c'est la mienne que a un probleme ?

:ouch: elle est encore pire que la mienne j'ai l'impression mais je me suis pris un gros orage en rentrant et sa m'a nettoyé la titine ^^
j'ai constaté que les essuies-glaces en vitesse max était pas vraiment rapide ^^ au dessus de 110 je n'y voyais vraiment rien ( sa pleuvait vraiment fort ) mais j'ai constaté que j'ai doublé une 307 et sa m'avait l'air pareil , je sais pas si sa vous l'a deja fait ou si c'est la mienne que a un probleme ?

En même temps, il y a une sacrée surface à balayer. ;) :)

quand les essuie glaces n'arrivent plus à balayer de façon efficace, c'est le signe qu'il faut ralentir, pas s'amuser à doubler les 307 pour frimer car on roule en 308 :D

Je vais prévenir immédiatement la SPA et Brigitte Bardot ! Tous ces petits animaux mort c'est horrible...

Franchement tu as fais combien de borne pour en arriver la ????

quand les essuie glaces n'arrivent plus à balayer de façon efficace, c'est le signe qu'il faut ralentir, pas s'amuser à doubler les 307 pour frimer car on roule en 308 :D

oui certes ^^ sa faisait 6h que je roulais fallait bien la decrassé un peu ^^ mais je peut te dire que d'autres avec classe a et c4 picasso me semble, avait les essuies glaces plus rapide et avec le meme systeme d'ouverture des essui-glaces . C'est pour sa j'ai cru que c'était moi qui avais un probleme d'essuies-glaces mais apparemment non ^^

Je vais prévenir immédiatement la SPA et Brigitte Bardot ! Tous ces petits animaux mort c'est horrible...

moi je le félicite : ils ne piqueront plus personne et ne viendront plus vrombir à côté des oreilles de personne (ça souvent, c'est la nuit et ça empêche de dormir) :kaola:

Un peu de produit à moustique, un coup de karcher ou d'éponge 5 min après et plus une trace ;)

Oh mais dis-moi, ils sont bien éclatés là, tu n'as pas respecté le 130 [:guerart:1] :lol:

:hello:
Demande à Madame de te donner un bas ou un collant usé et tu verras, cela partira tout seul.

La prochaine fois, évite de rouler dans les marais... :lol:

Vaux mieux qui roule dans les marais que aux marais à Paris! enfin chacun est libre :D

Demande à Madame de te donner un bas ou un collant usé et tu verras, cela partira tout seul.
Oui parait que ca marche aussi. J'ai jamais essayé par contre, j'ai peur de rayer la carosserie :ange:

les rues du Marais à Paris sont effectivement assez étroites et encombrées, on risquerait d'y rayer la carrosserie (d'un autre côté, en frottant sur les murs, ça enlève aussi les moustiques :pt1cable:)

Oui parait que ca marche aussi. J'ai jamais essayé par contre, j'ai peur de rayer la carosserie :ange:

Je le fais uniquement sur le pare-choc, la plaque d'immat, le pare-brise et les optiques. Je suis comme toi, je n'ose pas sur la carrosserie.

Pour la carrosserie, j'utilise l'anti-moustique d'A..l ou H...z, laisse agir et intervient avec Karcher et éponge qui possède l'espèce de filet. Cela part bien.

800 kms : un aller/retour de jour Paris/luxembourg. Avant le retour, j'ai nettoyé le parbrise, je n'y voyait plus rien. Remarque : la voiture n'a pas encore 3000 kms...

Pour le nettoyage :
- un, je n'ai jamais, au cours de ma vie, nettoyé une plaque d'imatriculation !
- deux, je lave ma voiture qu'une seule fois : à la revente.

Pour le nettoyage :

Et bien je ne te félicites pas. :pfff: :D

800 kms : un aller/retour de jour Paris/luxembourg. Avant le retour, j'ai nettoyé le parbrise, je n'y voyait plus rien. Remarque : la voiture n'a pas encore 3000 kms...

Pour le nettoyage :

Simple petit rappel, la plaque de police doit toujours être lisible.....

Je sais mais lisible ne veux pas dire propre ou comme neuve.

L'idée c'est qu'elle soit absolument lisible par un gendarme mais d'augmenter la probabilité d'être non lisible pour les radars...

Ouais si tu les laisses trop longtemps, l'acidité du bestiau bouffe la peinture et la tache devient impossible à enlever......

Demande à Madame de te donner un bas ou un collant usé et tu verras, cela partira tout seul

Ah oui ?

Parce que mon pare-brise en en rempli, c'est très génant et dur à nettoyer :fou: !

Donc il faut juste frotter avec un vieux bas ? sans rien ajouter ?

merci