A3 Concept [2011]

Ouin mais cela existe depuis longtemps, les r19 chamade, 306 berline ... ont bien été vendue sur le territoire, donc psa/renault avaient toute latitude pour penser ces déclinaisons en amont plutôt que de vendre un mouton à 5 pattes stylistiquement parlant.
425L, presque 20 de plus que la 407 ;)
encore heureux, la A3 berline est aussi grande qu"une 407 ( a 6cm pret ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Oui enfin la 407, elle avait surtout les cms à l'avant. Entre le PAF avant et la planche de bord de monospace, à la fin, il en restait moins pour les passagers et le coffre. (meme si j'ai toujours fait avec sans souci)
 

on est bien d'accord, donc il est donc normal que la malle de l'A3 berline soit plus grand celle d'une 407, puisque l'arriere doit etre plus long

maintenant, on peut se poser la question de prendre une A4, vue la difference !!!!!!
 




non non. Mais comme les caracteristques de cette voiture ne sont pas encore sur le site officiel d'Audi, je me suis donc reporté sur d'autre sites. Et j'ai du confondre avec la longueur de la mercedes CLA par exemple ( avec laquelle elle est comparée )
 

l'A4 fait 4,71 donc pas loin de l'A3 berline çà va donc se jouer sur les prestations et la finition
 

La version cabriolet. :)
La silhouette générale s'est allongée, elle fait un peu baby A5 cabrio.

Audi-A3_Cabriolet_2014_800x600_wallpaper_03.jpg

Audi-A3_Cabriolet_2014_800x600_wallpaper_04.jpg
 

Tant j'adore vraiment les feux avants, mais les feux arrières, tant de la version 4p que ce cabrio je les trouve vraiment bof.
A confirmer en vrai évidemment. :oui:
 

Les parents d'un ami (ceux à qui j'ai acheté la golf) ont commandé une A3 1.4 tsi 140 S-tronic Ambition Luxe.
Je vous ferai un petit topo sur la voiture quand ils la recevront. :oui:
 

vwn905 en a acheté une, il en parle http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Divers-6/peugeot-sujet_32478_3.htm

Ca doit être pas mal pour qui est à la limite entre essence et diesel !