abs se declenche en fin de freinage

lightmax62

Membre
3 Février 2011
11
0
0
Bonjour a tous ,

je possede une 607 v6 de 2001 qui totalise 250 000 km j en suis tres content mise a part un probleme depuis plusieurs semaines l abs se declenche en fin de freinage , ces tres genant

j ai regarde mes plaquettes elle etait en fin de vie donc je les ai changer

Je voulais savoir si plusieurs d entre vous ont deja eu ce probleme ?

Merci D'avance
JM

Hello, l' ABS se déclenche en fin de freinage !!!!!!!!
Va falloir être un peu plus explicite :)

Oui mais le MONSIEUR il dit que c' est en fin de freinage donc je comprends pas tout, c' est tu piles ça se déclenche tout de suite ou pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai eu le même soucis sur une 307 !!!!

l'abs se déclenchait sans raison a chaque freinage :pt1cable:

plaquettes et disque HS

tout est rentré dans l'ordre après changement aux quatre roues

j'ai le même souci avec ma titine qui a faible freinage et presque a l’arrêt l'abs se déclenche.
yann3 m'a conseiller de recalibrer le capteur d'angle (capteur du volant).
je suis passer chez peugeot cette apres midi pour connaitre le prix de cette intervention. 41€ le passage au pps.
il sont deborder dans le garage ou je vais donc je dois passer les voir la semaine prochaine.

Parce qu'il est lié à l'ESP et donc à une incidence sur l'ABS puisque les 2 systèmes fonctionne ensemble.
:)

Haaaaaaa, voila on y est peut etre, des secousses ou des blocages de roues ?
Car si c' est des secousses cherchent pas tes disques sont voilés ;)

ou les plaquettes sont morte,et relache le mordant et crrer une difference a l'abs qui se declenche

les plaquettes etait usés , je les ai changé ;
cela me fait egalement une vibration dans la pedale et j ai bien l impression que cela vient de la roue avant gauche .

Je crois même qu' ils sont voilés d' origine pour repousser les plaquettes non ?

en faites je n ai pas rouler avec pendant cinq mois , stationner avec le frein a main mis en position "p" donc ca se pourrait bien que ca soit ca !