Absence de contacteurs d'éclairage sur portes AR

Raginhard

Peugeot Addict
10 Août 2005
234
0
0
123
Sur ma 306 Norwest TD de 1998, il n'y a pas de contacteur pour l'éclairage intérieur, sur les portes AR, mais une pastille d'autocollant, qui masque, apparement, une découpe dans la porte.

Ma question est la suivante : est il possible de mettre des contactaeurs et surtout, est ce que le faisceau existe derrière ces ouvertures ?

A ce niveau, je regrette un peu ma 405 SRD Turbo, qui avait deux plafonniers, un avant et un arrière.
De plus lors de l'ouverture des portes, à l'aide de la télécommande, celà déclenchait leur allumage.
Je ne parle pas, non plus, de la temporisation, qui est inexistante sur ma 306.


hush.gif
 

Sur ma 306 Norwest TD de 1998, il n'y a pas de contacteur pour l'éclairage intérieur, sur les portes AR, mais une pastille d'autocollant, qui masque, apparement, une découpe dans la porte.

Ma question est la suivante : est il possible de mettre des contactaeurs et surtout, est ce que le faisceau existe derrière ces ouvertures ?

A ce niveau, je regrette un peu ma 405 SRD Turbo, qui avait deux plafonniers, un avant et un arrière.
De plus lors de l'ouverture des portes, à l'aide de la télécommande, celà déclenchait leur allumage.
Je ne parle pas, non plus, de la temporisation, qui est inexistante sur ma 306.


hush.gif
a la place des autocollants tu peux adapter des contacteurs ,c'est prévu pour.
Il semblerait que sur certains modeles,les faisceaux soient recuperables au fond... moi sur la mienne je n ai rien vu :evil:
d'ailleurs,je precise qu'un emplacement découpé dans la tole a été fait par peugeot sur toutes les 306 pour integrer un plafonnier arriere :chinois: il suffit d essayer de la reperer en soulevant la moquette au niveau de la lunette arriere....
le temporisateur c'est pas mal... encore mieux ,les plafonniers qui s allument des qu'on ouvre la voiture avec la clé à distance.... :love:
sinon,je vois pas trop comment tirer du cable pour les contacteurs arriere.... :rolleyes:
t as une idée?????
 



Il semblerait que sur certains modeles,les faisceaux soient recuperables au fond... moi sur la mienne je n ai rien vu

Merci de vos renseignements je regarde dès que possible.

thumbs-up.gif
 

A ce niveau, je regrette un peu ma 405 SRD Turbo, qui avait deux plafonniers, un avant et un arrière.
De plus lors de l'ouverture des portes, à l'aide de la télécommande, celà déclenchait leur allumage.
Je ne parle pas, non plus, de la temporisation, qui est inexistante sur ma 306.
le temporisateur c'est pas mal... encore mieux ,les plafonniers qui s allument des qu'on ouvre la voiture avec la clé à distance.... :love:

Ca existe aussi sur les 405 et à mon avis, c'est ce dont Raginhard veut parler ;)
sinon,je vois pas trop comment tirer du cable pour les contacteurs arriere.... :rolleyes:
t as une idée?????

Faut dégarnir le montant central.