C'est moche sur un véhicule à coffrenon je roule en marche avant :W
trève de plaisanterie sur la griffe il y a le raddar de recul donc pour les marches arrière pas de problème.
sinon sur ma 406 je n'avais pas non plus d'essuie glace arrière et pourtant c'etait une SV j'ai vu quelques modèles de 406 avec des essuie glace arriere.

C'est moche sur un véhicule à coffrenon je roule en marche avant :W
trève de plaisanterie sur la griffe il y a le raddar de recul donc pour les marches arrière pas de problème.
sinon sur ma 406 je n'avais pas non plus d'essuie glace arrière et pourtant c'etait une SV j'ai vu quelques modèles de 406 avec des essuie glace arriere.

y'a une solution pour ceux qui ont répondu oui, cela s'appelle RAIN X
j'utilise ca sur la mienne, je ne ressens pas du tout ne serait ce que le besoin d'avoir un essuie glace
garanti !!! 8) 8)![]()
![]()

[align=justify:09d11d7207]Cet été j'ai loué une fumisterie de mégane CC l'absence d'essuie glace arrière m'a gêné un peu tout de même :? [/align:09d11d7207]C'est pas un probleme et c'est pas lie a la 407!!
Si vous regardez un peu e park automobiles vous remarquerez qu'aucune des "berlines a coffre" n'ont d'essui glace... Uniquement les berline avec hayon sont equipees d'essui glace . L'explication: sur un hayon la vitre est plus proche de l'arriere du vehicle et recoit beaucoup de projection qu'il faut essuyer. Sur un coffre la vitre est plus en retrait et en generale plus "raide" et a l'abri des projections.![]()