Absence d'essuie glace arrière (pb ou pas ?)

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
:coucou: Encore un topic hautement intellectuel :humhum:

Est ce un problème en soit sur la 407 berline ?

non je roule en marche avant :W
trève de plaisanterie sur la griffe il y a le raddar de recul donc pour les marches arrière pas de problème.
sinon sur ma 406 je n'avais pas non plus d'essuie glace arrière et pourtant c'etait une SV j'ai vu quelques modèles de 406 avec des essuie glace arriere.

trève de plaisanterie sur la griffe il y a le raddar de recul donc pour les marches arrière pas de problème.
sinon sur ma 406 je n'avais pas non plus d'essuie glace arrière et pourtant c'etait une SV j'ai vu quelques modèles de 406 avec des essuie glace arriere.
C'est moche sur un véhicule à coffre :oui:

Les premières 406 berline avaient un essuie-vitre arrière en option mais personne n'en voulait.
Aprés le restyting de la 406, peugeot supprima l'essuie-vitre arrière sur la berline.
La 407 berline ne disposera donc pas d'essuie-vitre arrière mais les radars de recul sont parfois utile...

C'est moche sur un véhicule à coffre :oui:
oui c'est vrai que ce n'est pas tres beau,

y'a une solution pour ceux qui ont répondu oui, cela s'appelle RAIN X

j'utilise ca sur la mienne, je ne ressens pas du tout ne serait ce que le besoin d'avoir un essuie glace

garanti !!! 8) 8) :oui: :love:

y'a une solution pour ceux qui ont répondu oui, cela s'appelle RAIN X
j'utilise ca sur la mienne, je ne ressens pas du tout ne serait ce que le besoin d'avoir un essuie glace
garanti !!! 8) 8) :oui: :love:

J'ai vu ca une fois.
Plus besoin d'essuies-glasse sauf par temps de brouillard, quand ca bruine très fin, quand tu doubles un camion et qu'il eclabousse, et... En plus, ca tiens pas longtemps si tu utilises tes EG, car la couche (de silicone je crois) disparait.

Sur la vitres arriere, ca doit etre bien, mais je le déconseille sur les pare-brises :oui:

perso j'ai toujours eu des essuis glaces sur mes voitures
et franchement je m'en suis jamais servit...
conclusion: ca me gene pas du tout

C'est pas un probleme et c'est pas lie a la 407!!
Si vous regardez un peu e park automobiles vous remarquerez qu'aucune des "berlines a coffre" n'ont d'essui glace... Uniquement les berline avec hayon sont equipees d'essui glace . L'explication: sur un hayon la vitre est plus proche de l'arriere du vehicle et recoit beaucoup de projection qu'il faut essuyer. Sur un coffre la vitre est plus en retrait et en generale plus "raide" et a l'abri des projections. :jap:

C'est pas un probleme et c'est pas lie a la 407!!
Si vous regardez un peu e park automobiles vous remarquerez qu'aucune des "berlines a coffre" n'ont d'essui glace... Uniquement les berline avec hayon sont equipees d'essui glace . L'explication: sur un hayon la vitre est plus proche de l'arriere du vehicle et recoit beaucoup de projection qu'il faut essuyer. Sur un coffre la vitre est plus en retrait et en generale plus "raide" et a l'abri des projections. :jap:
[align=justify:09d11d7207]Cet été j'ai loué une fumisterie de mégane CC l'absence d'essuie glace arrière m'a gêné un peu tout de même :? [/align:09d11d7207]