abusé

jarod82

Peugeot Addict
22 Juin 2005
83
0
0
bonjour tt le monde je ne vous saoulerai plus avec ma 306 hdi xs premium el est hs epave tres belle a voir comme ca mais cartonné severement avant gauche mais refaite avec un chalumeau et oui chalumeau ce qui est interdit et pour cause le metal a chauffer et na plus la meme resistance.bref un marbre s'impose 25 a 30000balles plus tout le systeme de clim a changer et la face avant complete il avaient remis que de l occaz repeint a l arrache ss poncer a force de laver c parti la peinture ouppsssss ca fait pas beau pourtant belle couleur gris aster nacrée reflet violet je kiffais
jusqu a la vise et demontage de ma povre 306 devant mes yeux ce matin
LONGERON TRAVERSE PREOVENANT D UNE 306 VERTE,CALANDRE QUI EST PETER DE PARTOUT?DESSOUS PHARE PAREIL SA TIENS PLUS ENFIN UNE SEULE L AUTRE EST SCOTTCHEE SUR L AILE PAS DE TRES BON GOUT MAIS Y AVAIS QUE CA QUI TENAI ET LE CLOUP DU SPECTACLE LE PARE CHOC AVANT ENCORE GRIS ICELAND EN DESSOUS MERCI LES CAILLOUX ET LAVAGE.

ACHETEE QUAND MEME 9500€ POUR 110000 KILOMETRES.
BREF LES BOULES POUR MOI CA FAIT QUE 5 MOIS QUE JE L AI

DONC JE RECHERAI UNE SIMILAIRE OU XS PACK CLIM INTERIEUR CUIR DU XS PREMIUM

MERCI LES GARAGES QUAND MEME ET ELLE EST PASSER AU CONTROLE CT OK RAS
 

donc t etais pas du tout au courant du passé de la voiture avant de l acheter?! tu peux te retourner contre le vendeur.....
Enfin, même le fait d' acheter une 306 hdi à 9500 euros pour 11 0 000 kms en etat "normal" (ce qui en plus n est pas le cas ici)c'est deja... hum :eek: 8) :mouai: :lol: .. hors de prix!
 

non pas au courant du passé de la voiture que c etrais une voiture sur etc etc tt pour la vendre koi.
et on vois qu'elle a ete refaite quand l'expert a retirer le bloc abs a droite de la voiture qd on la regarde de face.
le vendeur veux bien:
1. faire les reparations si pas trop cher
2.me rembourser mes 9500€ mais je risque d en chier pour en retrouver une autres comme ca en plus elle est trop belle quand on la regarde et avec la peinture nacrée gris aster reflet violet j ai craqué en la voyant.
bref fini la petite 306 j'ai plus que mes yeux pour pleurer maintenant
 

non pas au courant du passé de la voiture que c etrais une voiture sur etc etc tt pour la vendre koi.
et on vois qu'elle a ete refaite quand l'expert a retirer le bloc abs a droite de la voiture qd on la regarde de face.
le vendeur veux bien:
1. faire les reparations si pas trop cher
2.me rembourser mes 9500€ mais je risque d en chier pour en retrouver une autres comme ca en plus elle est trop belle quand on la regarde et avec la peinture nacrée gris aster reflet violet j ai craqué en la voyant.
bref fini la petite 306 j'ai plus que mes yeux pour pleurer maintenant
Non,honnêtement c'est trouvable une deuxieme hdi à ce prix.... même une XS premium avec tout l equipenet semi cuir jantes cyclones 15 pouces etc.
les solutions qu'il te propose sont pas mal mais accepte plutôt un remboursement sinon tu risques d avoir des ennuis par la suite avec une voiture accidentée......Toute façon s il te propose de la rembourser au prix d achat c'est qu'il sait pertinemment ce qu'il risque si tu portes plainte contre lui... il risque gros le gars.
HALTE AUX ESCROCS
bon courage
 

Si tu prends le point 1 alors vu l'honneteté de la personne, tu vas galèrer.
Prends tout de suite le point 2 avant qu'il ne change d'avis et surtout réparer une voiture dans cet état, tu finiras par te planter.

Sache qu'il peut encourir une très grave amende de ne pas t'avoir signaler le passé de sa voiture.
 

Pareil les Roros d'abord :evil:
Le mec est un ripoux.

Y'a une XS HDI gris aster en vente sur 306connection, moins de 100 000 bornes de mémoire.

Grouilles -toi d'aller voir ca :W
 


bah c pas fdacile pour moi de m'en separer ca fait que 5 mois que je l'ai et je la kiffe vraiment cette petite titine la.je peux pas aler m'inscrire sur 306 connection a moins que tu n'y arrive pour moi
ca me dit bientot reinscription attendez un peu.
j'en ai trouver une dans le nord un peu bleu methyl de chez renault mais le prix est glouppsssss 10800€ 87000kilometres et c meme pas une xs premium ya meme pas clim ni cuir alors que dans la mienne ca y est,ca fait un peu cher pour moi pour une voiture de 5ans passée.et je veux pas acheté a un particulier meme si celle que j ai la je l ai eu chez un garage qui ma bien niker la gueule.
je suis de l'aisne 02 si vous entendez parler d'une 306 xs pack clim cuir ou premium faites moi signe moi ya rien sauf des 5 portes qui n'ont pas trop de gueule comparer a une 3 portes.
merci
 

bah c pas fdacile pour moi de m'en separer ca fait que 5 mois que je l'ai et je la kiffe vraiment cette petite titine la.je peux pas aler m'inscrire sur 306 connection a moins que tu n'y arrive pour moi
ca me dit bientot reinscription attendez un peu.
j'en ai trouver une dans le nord un peu bleu methyl de chez renault mais le prix est glouppsssss 10800€ 87000kilometres et c meme pas une xs premium ya meme pas clim ni cuir alors que dans la mienne ca y est,ca fait un peu cher pour moi pour une voiture de 5ans passée.et je veux pas acheté a un particulier meme si celle que j ai la je l ai eu chez un garage qui ma bien niker la gueule.
je suis de l'aisne 02 si vous entendez parler d'une 306 xs pack clim cuir ou premium faites moi signe moi ya rien sauf des 5 portes qui n'ont pas trop de gueule comparer a une 3 portes.
merci
 

A mon avis avant d'acheter ta prochaine voiture, tu devrais faire attention qu'on ne te jette pas de la poudre aux yeux...
examine la sur toute les coutures, mais il te faudra faire preuve de patiente, c'est aussi lze meilleur moyen de trouver voiture à ton "pied" :eek:
 

voilà, ça c'est bien dit. Prendre son temps. pour mes 3 voitures, je n'ai pas fait preuve de patience et à chaque fois, j'ai été déçu. Et puis pour éxaminer une voiture, si tu le peux, fais-toi accompagner par qqn qui s'y connaisse un peu (voire plus) ;)
 

belle la je l ai acheté en me fesant acoompagné par mon pere qui s y connais pas mal et j ai reussi a me faire entubé qd meme,o na pas vu qu il l avais refaite au chalumeau c ripoux.mon expert ma montre que l' on vois que ca a ete refait qd il a retirer la boite de l'abs et c plier a cet endroit la enfin sa se dessoude normal soudure chalumeau pas solide.
il me la qd meme reprise pour me souder ca correctement en attendant avec de vrai point de soudure.
ya qd meme un marbre a 25000balles a faire dessus+face avt a changer car non conforme avec de l origine neuf c que de l'occasion+plus systeme clim a changer completement c'est une vraie passoire je vous raconte pas le compresseur il a ete ouvert et non pas changer les joints.
bref une autres 306 pour moi serait le pied.
ca me fait chier pour celle la elle etait vraiment nikel xs premium sans toi ouvrant mais avec une gueule d'enfer
ON DIS MERCI LES INGENIEURS PEUGEOT C EST LA PLUS BELLE VOITURE QUE VOUS AVEZ FAITES DOMMAGE QUE VOUS L AYEZ REMPLACER PAR LA MOCHETE DE 307 A KK