pb autoradio

jarod82

Peugeot Addict
22 Juin 2005
83
0
0
bonjour a tous
j ai un pb avec mon autoradio mon frangin a rentrer des faux codes 4 en tout et maintenant il est bloquer.mon ancien poste a cramer et je voudrai remettre l origine.
pour le moment il est dans ma clio et je voudrai qu il sois debloquer avt.
que puis je faire svp.merci

306 hdi xs premium de 2000 gris aster
 

J'avais posé la question à un pote chez PEugeot car j'ai jamais eu le code de mon poste.

Tu vas dans une concession et avec le numéro de série, ils doivent te sortir le code.

Après un certain nombre de faux codes, il se bloquent définitivement, faut faire gaffe.

Par contre , je sais pas combien ca peut couter ce truc.
 

on paye pour ca
juste regarder ds un ordi put1 c la misere ce pays on est taxé de partout
je v me rachter un posste c pas grave
 

on paye pour ca
juste regarder ds un ordi put1 c la misere ce pays on est taxé de partout
je v me rachter un posste c pas grave

Tu risques de perdre la commande au volant, mefies-toi
 

j ai un adapteur pour ma 306 c bon j ai un sony mp40 juste l interface que j ai acheté 69euros aieeeeeeee mais ca marche au poil
 

j ai un adapteur pour ma 306 c bon j ai un sony mp40 juste l interface que j ai acheté 69euros aieeeeeeee mais ca marche au poil
 

j ai un adapteur pour ma 306 c bon j ai un sony mp40 juste l interface que j ai acheté 69euros aieeeeeeee mais ca marche au poil
tu peux trouver facielemnt le code d origine de ton autoradio
deux solutions:
si l autoradio etait d origine sur la voiture (depuis l usine donc) dans ce cas, avec la carte grise tu vas chez peugeot et ils le trouvent vite
si l autoradio est un commercialsé par peugeot mais recupéré sur une autre 306 que la tienne et dont tu n as pas une copie de la carte grise,tu demontes ton autoradio tu l amenes chez peugeot et ils vont noter tous les numeros de serie qu'il y a dessus.Ca prendra plus de temps de retrouver le code mais ils peuvent l avoir même sans carte grise , simplement avec les numeros de serie sur l autoradio.Si ils sont cons ils vont te dire non on peut pas mais si ils sont competents et surtout pas feignants ils telephoneront à Peugeot France pour avoir ce code.
Perso,j etais dans le deuxieme cas (pas de carte grise) et en une journée j ai eu le code sans probleme.Le mecano etait un copain ok mais ça change rien à la procedure,tout est possible