PLUS DE CLIM

jarod82

Peugeot Addict
22 Juin 2005
83
0
0
BONJOUR TT LE MONDE
VOILA J AI UN PB DE CLIM
J AI ACHETER UNE 306 XS PREMIUM LE MOIS DERNIER MA CLIM NE FESAI PAS DU SUPER FROID DONC JE RETOURNE AU GARAGE JA PAIE BIEN SUR IL ME F MA RECHARGE?JE RENTRE CHEZ MOI CA MARCHE?JE REPART 10 MIN APRES ET LA UN BAROUF DU DIABLE EN METTANT MA CLIM AU NIVEAU DE LA VENTILATION ET DEPUIS PLUS DE CLIM?J APPUIE SUR LE BOUTON IL S ALLUME?ET J ENTEND UN PTIT CLIC PRES DE LA BOITE A GANT MAIS PAS DE COMPRESSEUR QUI SE MET EN ROUTE;
JE RAMENE MA VOITURE AUJOURD HUI LE MEC ME DIT YA PLUS DE GAZ ET YA UNE FUITE,JE LUI DIT BIEN QUE J AI F LA RECHARGE CHEZ LUI MAIS RIEN A FOUTRE IL VEUX RIEN SAVOIR.
QQUN POURRAIT IL M AIDER SVP
 

ecrire en majuscules est équivalent à crier, tu écoutes quelqu'un qui crie ? edite ton message (bouton en haut à gauche de ton message) et passe le en minuscules.

merci :)
 



desolé pour les majuscules j avais pas f attention.
est ce que qqun est en mesure de me repondre pour ma clim???
j'appui sur le bouton a/c j'entend un clic mais pas de bruit de compresseur.
j ai serieusement besoin d'aide
la recharge a ete faite maisune fois rentre chez moi plus de clim du tout.
 

Tu dois probablement avoir une fuite au niveau de ton detendeur qui si je me rappel bien se situe au bout des 2 canalisations de clim qui se situent sous ton pare brise coté pasagé dans le compartiment moteur.C'est un parallélipipède rectangle en metal!

Regarde de ce coté la,mais il te faut avoir fait mettre un traçeur dans ton circuit par ton garagiste; c est un produit jaune qui devient visible en cas de fuite grace à une lumière ultra violet et si il en a mis il devrait pouvoir te detecter la fuite car elle doit etre fameuse pour que ton circuit se vide aussi vite.

PS: ton compresseur ne s enclenche pas car tu n as plus de gaz dans ton circuit, c est normal car c est une securité pour ton compresseur.
 

Bonjour,

Mes parents ont eu un pb de clim sur leur 306 (break Symbio). C'était un tuyau qui était fendu (il passe à priori assez bas au niveau du compartiement moteur et donc a certainement été cassé par une pierre ou qqch comme cela).
Résultat : 240€ de facture (un peu plus d'une heure de main d'oeuvre avec la recherche de panne, 54€ de pièces - il a changé un autre truc par sécurité, pour éviter d'avoir à y revenir, mais je ne sais plus quoi -, et un peu plus de 100€ de recharge !).

Par contre, effectivement, quand il n'y a plus de gaz, le compresseur ne se met pas en route.

A+
Play3000
 

merci de votre aide j'emmene ma voiture demain pour savoir dou proviens la fuite,est ce un pb connu de chez peugeot???
aie la facture alors pour une voiture que je viens d acheté ca commence les frais.
le garage ou je l ai acheter veux rien savoir il me font ma recharge je rentre chez moi c vide.m'ont tout simplement envoyé balader veulent pas me rembourser.
 

normalement le machine doit faire le vide puis mettre en pression pour voir si il y aune fuite et apres la remplire donc elle aurai du detecter une fuite puis mettre du traceur pour voir d ou ça vient alors demande a ton mecano a+
 

J'ai eu un probléme de clim sur ma 306 Norwest TD c'était les deux ventilos devant le radiateur qui étaient HS !
:(