devis clim

jarod82

Peugeot Addict
22 Juin 2005
83
0
0
:evil: :evil:
voila mon pb
j'ai fait recharger me clim ds mon garage ou j ai achete ma voiture qui est a moi depuis 2 mois,a mes frais,le mec me recharge ma clim je rentre chez moi soit 35 kilometres,je repart peux etre 20 min plus tard je remet la clim cf sieges en cuir pour les refroidir sinon bobo mes fesses en short la clim a f un bruit du diable et c arreter pour de bon.je rappelle le garage en disant que ma clim avais cramer,il me dis de venir pour regarder ce qu elle a.il vois rienr il a juste regarder visuellement ss rien demonté,il me dis on va faire marcher la garantie,il appelle la garantie pour ne pas citer SAGE il refuse la prise en charge car ma tuture a + de 100000 kilometres et la clim marchais de 0 a 100000 kilometres.
je leur demande un geste commercial meme si il me refoutais de l occaz je m en foutais du moment que ma clim remarchait,il m envoi bouler en me disant on a fait trop de frais dessus " plaquettes arrieres et rotule de direction gauche".donc j ai contacter mon assur en pretextant un vice caché m ont f remplir un questionnaire pour avoir les circonstances exactes du probleme de la clim et la reponse m a ete dites qu il fallais qu il y en ai pour 760€ de reparations pour que ca fonctionne

ma question est est ce que quelqu'un pourrai me donner un devis pour faire reparer ma clim et ne rien payer de ma poche.

je vous deconseille le garage scm77 a nanteuil les meaux en seine et marne.ils ont un site internet si vs voulez voir ca.
vs tapez scm77 et vs tomberer dessus.
pour une caisse que j ai payée 9200€ ya de l abus avec le trop de frais dessus?
merci beaucoup :evil: :evil:
 

ta clim ne fonctionnait deja plus du tt avant que tu l amenes à recharger?

Il faut voir si le garage est encause,mais ça m en a tout l'air.

vu le prix du devis,y a au moins le compresseur à changer (super cher).

Si t arrives à prouver que le garage qui t as fait la recharge a fait une connerie,tu les menaces d'aller plus loin s'ils ne font rien.....
 

ma clim marchais avt que je l emmene mais pas des masse ca descendais pas en dessous de 15 degrés avec thermometres devant les bouches d aerations.
j ai juste f 35 bornes et âpres plus rien du tt la clim s eteinte a jamais.
c pas le compresseur il se met en secutité pour pas le broyer a brasser de l air c peugeot qui me la dit,entre autre un ami d enfance.
c le garage c clair et net qui a f la connerie mais veulent rien savoir.la je suis avec mon assurance pour qu il me repare ma caisse a leur frais c petits cons
 

Slt

Le compresseur ne peut pas se déclancher si il ni a pas de gaz ds le circuit c'est une sécurité mai il se pourait que tu a juste une fuite si la clim ne se déclanche pas je boss ds un garage je demanderai combien sa coute une clim