Probléme ventilation suite recharge clim

Fusible enlevé et plus de ventilation, du coup tu penses que ce serait le module du pulseur ? Il est où ?

sous la boite a gant au niveau du pulseur d'habitacle, j'ai fais un tuto la dessus ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Ma-voiture-11/remplacement-transistor-chauffage-sujet_37845_1.htm

Philou, je vais reprendre les propos de ma femme: tu es un mec en or !!!! [:remboses]
J'ai comme dans ton tuto, changé le transistor (6€ dans une boutique à Rennes) et ça fonctionne à nouveau :sol:
Encore une fois, MERCI PHILOU !

Voici des photos du boulot du carrossier, crois moi Sandra que tu te serais bien énervée aussi !
belle griffure sous le bandeau chromé
pc1.jpg

le bandeau n'est pas inséré jusqu'au bout et on voit mal sur la photo mais la peinture de l'aile est marquée par la ponceuse
pc3.jpg

sans commentaire, cette pièce n'est pas correctement emboitée
pc2.jpg

pc6.jpg

on frôle le contact avec le ventilo, ce tuyau abimé lors du choc n'a pas été redressé...
pc5.jpg

bref, on est loin d'un travail de professionnel :kaola:

quelle idée de se prendre un chaise aussi, c'était une chaise sauvage, elle n'est pas morte j'espère :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

retournes y bogosse au garage :) :) :)

Philou, je vais reprendre les propos de ma femme: tu es un mec en or !!!! [:remboses]
J'ai comme dans ton tuto, changé le transistor (6€ dans une boutique à Rennes) et ça fonctionne à nouveau :sol:
Encore une fois, MERCI PHILOU !

de rien!!! tant mieux que ça remarche!!! :bounce: ;)

Alors moi je dirais qu'il ne faut surtout pas retourner dans ce garage :pfff: :kaola:

Reprends contact avec ton assureur pour lui stipuler que le travail n'est pas fait correctement [:sandra4444:5]
Le "professionnel" a une obligation de résultat, et là ce n'est clairement pas le cas !!!

Tu as choisi le carrossier ou pas [:remboses:3]

Visiblement, il n'y a pas que le côté du chrome qui soit mal positionné, mais la totalité.
On le voit bien sur la 1ère photo...
A mon avis, les clips sont cassés.

D'après ce que je peux voir, les éléments cassés n'ont pas été changé.

Bref, un vrai boulot de merde :fou:

Si tu veux un vrai polissage, viens me voir ;)

Ce n'est pas moi qui ai choisi le garage mais l'assurance, je viens de leur envoyer un message avec photos.
C'est triste mais je n'ai aucune confiance envers les garages, ma voiture y va quand je n'ai vraiment pas le choix.
Sandra tu as raison, la peinture a un effet peau d'orange , ça se récupère ?

appel ton assurance et tu leur envoies les photos de la peinture par mail pour qu'ils voient le travail de sagouin et tu leur dis que tu veux un autre carrossier :pfff: :pfff:

Ce n'est pas moi qui ai choisi le garage mais l'assurance, je viens de leur envoyer un message avec photos.
C'est triste mais je n'ai aucune confiance envers les garages, ma voiture y va quand je n'ai vraiment pas le choix.

Ils n'ont plus le droit de t'obliger :pfff:

"La loi Consommation de Benoit Hamon, votée le 13 février dernier, a permis aux assurés d’acquérir de nouveaux droits, ou de renforcer certains déjà existants. Parmi les mesures promulguées, l’article 21 ter réintroduit la possibilité pour un usager de recourir au réparateur (garagiste, mécanicien, carrossier…) de son choix dans le cadre d’un sinistre automobile."

Voici concrètement ce qu’énonce l’article 21 ter tel qu’il est écrit au sein de la Loi Hamon :

I. ‒ Après l’article L. 211-5 du code des assurances, il est inséré un article L. 211-5-1 ainsi rédigé :

« Art. L. 211-5-1. ‒ Tout contrat d’assurance souscrit au titre de l’article L. 211-1 mentionne la faculté pour l’assuré, en cas de dommage garanti par le contrat, de choisir le réparateur professionnel auquel il souhaite recourir. Cette information est également délivrée, dans des conditions définies par arrêté, lors de la déclaration du sinistre. »

II. ‒ L’indication obligatoire prévue au I est applicable aux contrats souscrits postérieurement à la publication de la présente loi ainsi qu’aux contrats à reconduction tacite en cours pour lesquels la mention doit figurer sur chaque avis d’échéance annuelle de prime ou de cotisation.

Donc tu prends contact avec eux, et tu imposes ton choix de réparateur :jap:
Non mais :D

L'effet peau d'orange peut être réduit avec un poli lustrage au 3000 à l'eau, avec ensuite un polissage et un lustrage digne de ce nom :)

Mais avant de faire ce genre de chose, il vaut mieux être certain de l'épaisseur de vernis afin d'éviter de le traverser :(

Ils n'ont plus le droit de t'obliger :pfff:

"La loi Consommation de Benoit Hamon, votée le 13 février dernier, a permis aux assurés d’acquérir de nouveaux droits, ou de renforcer certains déjà existants. Parmi les mesures promulguées, l’article 21 ter réintroduit la possibilité pour un usager de recourir au réparateur (garagiste, mécanicien, carrossier…) de son choix dans le cadre d’un sinistre automobile."

Voici concrètement ce qu’énonce l’article 21 ter tel qu’il est écrit au sein de la Loi Hamon :

I. ‒ Après l’article L. 211-5 du code des assurances, il est inséré un article L. 211-5-1 ainsi rédigé :

« Art. L. 211-5-1. ‒ Tout contrat d’assurance souscrit au titre de l’article L. 211-1 mentionne la faculté pour l’assuré, en cas de dommage garanti par le contrat, de choisir le réparateur professionnel auquel il souhaite recourir. Cette information est également délivrée, dans des conditions définies par arrêté, lors de la déclaration du sinistre. »

II. ‒ L’indication obligatoire prévue au I est applicable aux contrats souscrits postérieurement à la publication de la présente loi ainsi qu’aux contrats à reconduction tacite en cours pour lesquels la mention doit figurer sur chaque avis d’échéance annuelle de prime ou de cotisation.

Donc tu prends contact avec eux, et tu imposes ton choix de réparateur :jap:
Non mais :D

ils ne t'imposent pas Sandra, mais c'est pour ne pas faire l'avance des frais qu'ils t'envoient chez leur partenaires, si steph aurait été ailleurs il aurait du avancer le prix des réparations.

Je me rappelle quand j'avais eu mon pare-choc enfoncé sur ma 508 il voulait que j'aille chez un petit carrossier, je leur ai dit non moi je vais chez Peugeot, ils m'ont dit ok mais vous ferez l'avance des réparations :) :) :)

Coucou mon roro :)

Je pense que c'est plus vicieux que ça de la part des assureurs :sarcastic:

La raison invoquée par les assureurs est effectivement d'éviter l'avance des frais...
Mais avec mon problème de peinture, je viens d'apprendre que les réparateurs partenaires accordent de très grosses remises aux assureurs.

Moi ce que je comprends là dedans, c'est que l'assureur à tout intérêt à proposer un réparateur partenaire pour surtout moins débourser de sa poche :pfff:

Ils ne faut pas croire qu'ils sont là pour faire du social :whistle: :D
L'avance des frais par leurs clients, ils n'en n'ont rien à foutre :pt1cable:

ils ne t'imposent pas Sandra, mais c'est pour ne pas faire l'avance des frais qu'ils t'envoient chez leur partenaires, si steph aurait été ailleurs il aurait du avancer le prix des réparations.

Je me rappelle quand j'avais eu mon pare-choc enfoncé sur ma 508 il voulait que j'aille chez un petit carrossier, je leur ai dit non moi je vais chez Peugeot, ils m'ont dit ok mais vous ferez l'avance des réparations :) :) :)

en général, ils t'encaissent le chèque quand tu as reçu le remboursement de l'assurance :) , c'est comme ça que ça c’était passé sur la mienne lors de l’agression de mon tracteur tondeuse!! :whistle: :D [:francis:1]

en général, ils t'encaissent le chèque quand tu as reçu le remboursement de l'assurance :) , c'est comme ça que ça c’était passé sur la mienne lors de l’agression de mon tracteur tondeuse!! :whistle: :D [:francis:1]

:whistle: :D [:francis:1] [:francis:1]

C'est bien pour ça que j'ai écrit "avais" :(

les assureurs, tu les tiens quand tu met tout tes contrat chez eux! quand je suis arrivé à la maaf, ils etaient content de me voir!! 4 vehicules, la maison, les 4 complementaires santée!!!
mêm pour l'audi, de 1250€/an tout risque pour le premier devis, ils me l'on baissé à 950 euros/ans :D

Tu as bien de la chance, car moi à la MAIF même avec les 2 titines et la maison, ben que dalle :pfff: