Probléme ventilation suite recharge clim

stephi2202

Lion de Bronze
20 Juillet 2009
1 308
14
38
124
Salut à tous,
je vous écris rouge de colère :mad: :mad: :mad:
ma voiture est allée au garage pour une réparation au niveau du pare choc (le travail de sagouin réalisé aurait rendu folle Sandra !) toujours est-il que j'ai demandé une recharge de clim tant qu'elle était entre leur main. Je reprends ma voiture et le ventilateur tournait à fond, je fais tout de même quelques kilomètres en me disant que le mode "auto" va réguler et baisser la vitesse... mais rien ne se passe.
Je m'arrête, stoppe la clim mais la ventil soufflait toujours à fond et même en position "off" !
je retourne au garage, il passe la voiture au diag (multimarques) et relève un défaut de ventilo qui revient après être effacé.
La ventilation fonctionnait parfaitement avant cette recharge de clim et maintenant ça souffle à fond en permanence :cry:
Quelqu'un a une idée ???
PS pour Ced et Philou, c'est moi qui est essayé de vous joindre quand j'étais chez le garagiste. Garagiste que je déconseille et n'hésiterai pas à donner son nom en MP pour les membres de la région Rennaise :kaola:
 

Coucou Steph :)

Encore un sur la liste noire :pfff:
Déjà il fait un boulot de merde et en plus il bousille ta titine :mad: [:sandra4444:5]

Tu as fait faire quoi comme intervention sur ton bouclier :confused:
Ils l'ont déposé... [:remboses:3]
 

Salut Sandra,
la réparation était sur le bouclier suite à la chaise que j'avais percuté sur la route Rennes/ St Malo.
Les parties chromées haut de calandre et côté de Pc ont été changées et du coup la peinture a un peu sauté :kaola: un polissage du bouclier et de l'aile a été réalisé (avec un polisseuse rotative, on voit toutes les marques :mad: )
 

pffffffffffffff :pfff:

Encore un qui a du matériel et qui ne sait pas s'en servir :kaola:
Je me demande comment ils peuvent avoir pignon sur rue et se faire appeler des pros... et en plus être satisfaits de ce qu'ils font :pfff:

Je ne dois pas vivre dans le même monde :pt1cable:

Déjà, s'ils ont fait sauter la peinture, ils doivent repeindre.
Et s'ils ont juste changé les chromes sur la protection du pc, ils n'ont pas eu d'autres choix que de le déposer pour pouvoir déclipser le bandeau.
Ou alors, ils ont fait ça comme des merdes, et ils ont joué du tournevis :pfff: :kaola:
 



Certainement que dans ton choc, tu as abimé ton radiateur et peut être plus....
Non je ne pense pas, c'était juste une chaise en plastic de salon de jardin. Le problème est lié à la recharge de clim mais je ne vois pas quoi :confused:
 

Vu qu'il y a prise en charge par l'assureur, tu dois faire remonter les infos, surtout si tu n'as pas choisi le garage...
 


Non je ne pense pas, c'était juste une chaise en plastic de salon de jardin. Le problème est lié à la recharge de clim mais je ne vois pas quoi :confused:



Sauf s'ils ont déposé le bouclier et endommagé quelque chose au passage...
 

En plus d'être adorable t'es pô con !
mais qu'est-ce qu'ils auraient put abimer en lien avec la ventil :confused: :confused: :confused:
 

Salut à tous,
je vous écris rouge de colère :mad: :mad: :mad:
ma voiture est allée au garage pour une réparation au niveau du pare choc (le travail de sagouin réalisé aurait rendu folle Sandra !) toujours est-il que j'ai demandé une recharge de clim tant qu'elle était entre leur main. Je reprends ma voiture et le ventilateur tournait à fond, je fais tout de même quelques kilomètres en me disant que le mode "auto" va réguler et baisser la vitesse... mais rien ne se passe.
Je m'arrête, stoppe la clim mais la ventil soufflait toujours à fond et même en position "off" !
je retourne au garage, il passe la voiture au diag (multimarques) et relève un défaut de ventilo qui revient après être effacé.
La ventilation fonctionnait parfaitement avant cette recharge de clim et maintenant ça souffle à fond en permanence :cry:
Quelqu'un a une idée ???
PS pour Ced et Philou, c'est moi qui est essayé de vous joindre quand j'étais chez le garagiste. Garagiste que je déconseille et n'hésiterai pas à donner son nom en MP pour les membres de la région Rennaise :kaola:
:bounce: soit trop de gaz donc tu déclenche car trop de pression dans le circuit HP ou peut être ta sonde bitron, si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer ????
 




Salut steph, tu parles de quelle ventilation ? Int ou ext?
Si c'est l'intérieur, c'est ton module qui est HS et a mon avis, ça n'a pas de lien avec l'intervention du garagiste, juste une coïncidence.
Si c'est le moto ventilateur, là oui, il y à fort à parier qu'il y a eu une couille lors du remontage !

@lionel , c'est quoi la sonde bitron ?????? [:francis:1]
 

Salut steph, tu parles de quelle ventilation ? Int ou ext?
Si c'est l'intérieur, c'est ton module qui est HS et a mon avis, ça n'a pas de lien avec l'intervention du garagiste, juste une coïncidence.
Si c'est le moto ventilateur, là oui, il y à fort à parier qu'il y a eu une couille lors du remontage !

@lionel , c'est quoi la sonde bitron ?????? [:francis:1]
le module bitron je voulais dire :pt1cable:
 


le module bitron je voulais dire :pt1cable:



même pas!!! :pt1cable: c'est le relais bitron :lol: mais il n'a rien à voir avec la clim, il gére l'alimentation en gasoil ;)

tu veux peut être parler du module du pulseur :D
 

même pas!!! :pt1cable: c'est le relais bitron :lol: mais il n'a rien à voir avec la clim, il gére l'alimentation en gasoil ;)

tu veux peut être parler du module du pulseur :D
pourtant j'ai fais des recherches hier sur la toile et un mec avait le même soucis et visiblement cela venait du RELAIS bitron, après c'est toi le mécano [:francis:1] [:francis:1]
 

pourtant j'ai fais des recherches hier sur la toile et un mec avait le même soucis et visiblement cela venait du RELAIS bitron, après c'est toi le mécano [:francis:1] [:francis:1]


C'était une toile d'araignées !!! ¡ [:francis:1] [:francis:1]
 






Salut steph, tu parles de quelle ventilation ? Int ou ext?
Si c'est l'intérieur, c'est ton module qui est HS et a mon avis, ça n'a pas de lien avec l'intervention du garagiste, juste une coïncidence.
Si c'est le moto ventilateur, là oui, il y à fort à parier qu'il y a eu une couille lors du remontage !

@lionel , c'est quoi la sonde bitron ?????? [:francis:1]
Salut Philou
Je parle bien de la ventilation de l'habitacle, elle fonctionne en permanence et à fond depuis la recharge de clim ... Même en mode off elle tourne :mad:
 

Salut Philou
Je parle bien de la ventilation de l'habitacle, elle fonctionne en permanence et à fond depuis la recharge de clim ... Même en mode off elle tourne :mad:


donc, ya de grande chance que ce soit le module du pulseur, enléve le fusible pour commencer ;)
 

:bounce: soit trop de gaz donc tu déclenche car trop de pression dans le circuit HP ou peut être ta sonde bitron, si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer ????
sur 607 ph2 tu a pas de relais bitron ;)
 

donc, ya de grande chance que ce soit le module du pulseur, enléve le fusible pour commencer ;)
Fusible enlevé et plus de ventilation, du coup tu penses que ce serait le module du pulseur ? Il est où ?