Clim 206

julien34

Lion de Bronze
14 Janvier 2008
1 719
0
0
123
Bonsoir

Voila je viens de recuperer ma 206 chez le garagiste ,je l'ai amené hier soir car je viens de me rendre compte que ma clim ne fonctionne pas. Je l'ai recuperer ce soir ,le patron etait abscent pour une course , en chemin j'ai voulu testé ma clim et a ma grande surprise je n'ai ressenti que de l'air chaud/ legerement frais ,mais pas plus. Du garage a chez moi il y a 5 kilometres environs et je me demande si il faut plus de temp a une clim pour se recharger comme il faut dans le circuit de climatisation.

je suis vraiment surpris car le patron du garage m'appel toujour si il y a un soucis en ce qui concerne les réparations imprévu , de plus l'ouvrier m'a laissé partir sans soucis.


Si vous avez des infos a partagé je suis preneur ,merci a tous :pt1cable: :pt1cable:
 

Bonsoir

Voila je viens de recuperer ma 206 chez le garagiste ,je l'ai amené hier soir car je viens de me rendre compte que ma clim ne fonctionne pas. Je l'ai recuperer ce soir ,le patron etait abscent pour une course , en chemin j'ai voulu testé ma clim et a ma grande surprise je n'ai ressenti que de l'air chaud/ legerement frais ,mais pas plus. Du garage a chez moi il y a 5 kilometres environs et je me demande si il faut plus de temp a une clim pour se recharger comme il faut dans le circuit de climatisation.

je suis vraiment surpris car le patron du garage m'appel toujour si il y a un soucis en ce qui concerne les réparations imprévu , de plus l'ouvrier m'a laissé partir sans soucis.


Si vous avez des infos a partagé je suis preneur ,merci a tous :pt1cable: :pt1cable:
va faire un tour en faisant 10-15 km pour voir si il y a une différence.
Si c'est pareil tu lui ramènne demain.
 

Ok merci demain je vais faire 25 bornes pour allé au taf ,je regarderai apres ce trajet
 

Bonsoir Julien ;)
Bonsoir

Voila je viens de recuperer ma 206 chez le garagiste ,je l'ai amené hier soir car je viens de me rendre compte que ma clim ne fonctionne pas. Je l'ai recuperer ce soir ,le patron etait abscent pour une course , en chemin j'ai voulu testé ma clim et a ma grande surprise je n'ai ressenti que de l'air chaud/ legerement frais ,mais pas plus. Du garage a chez moi il y a 5 kilometres environs et je me demande si il faut plus de temp a une clim pour se recharger comme il faut dans le circuit de climatisation.

je suis vraiment surpris car le patron du garage m'appel toujour si il y a un soucis en ce qui concerne les réparations imprévu , de plus l'ouvrier m'a laissé partir sans soucis.


Si vous avez des infos a partagé je suis preneur ,merci a tous :pt1cable: :pt1cable:

Combien de temps as-tu mis pour rentrer chez Toi, 5mn... peut-être un ch'ti peu plus, disons 7mn ?

Et bien c'est insuffisant pour faire du "froid" :)
Surtout si ton moteur était "froid" !

Tu peux vérifier ta clim, même sans rouler... :eek: il te suffit de faire tourner gentiment ton moteur, et au bout d'environ 15mn, tu devrais avoir de l'air froid !

Testes-le ;) et tiens nous au jus :)
 

merci pour ta reponse fp206+ effectivement j'ai pas trop roulé ,je n'habites pas tres loin je suivrai tes conseils ,merci ,je vous tiendrez informé.
 

Voila en fait j'ai recuperer la voiture hier soir alors que la cartocuhe deshydratante etait naze ,donc j'aurai pas due la recuperer hier soir ,mais l'ouvrier m'a rien dit alors............

je viens de la ramené en esperant que je puisse la recuperer demain soir.
 

;)
Voila en fait j'ai recuperer la voiture hier soir alors que la cartocuhe deshydratante etait naze ,donc j'aurai pas due la recuperer hier soir ,mais l'ouvrier m'a rien dit alors............

je viens de la ramené en esperant que je puisse la recuperer demain soir.

Si il a la pièce, c'est une intervention "bénigne" et rapide !

En tout et pour tout, pour faire un remplacement du liquide réfrigérant, de la cartouche (si elle veut bien venir ;) ) il y en a pour 1h maxi... :) au delà, c'est du brodage... du blabla, quoi... ;)
 

Oui je lui laisse car je ne peux pas attendre qu'il la remplace sur le champ ,il me laisse une voiture de pret afin que je puisse partir au boulot normalement.