accélération

FRETAUD

Membre
14 Décembre 2004
6
0
0
Salut, mon véhicule est de 2004. En début d'accélération il y a un trou cela donne une conduite un peu brusque. Au alentour de 2000 T en cherchant à maintenir la vitesse eX.: 90 km/h selon le rapport elle broute un peu je dois relacher ou accélérer. Suis-je le seule ?
 




Tu n'es pas le seul.

A froid, un "trou" dès le démarage.

A chaud, légers à-coups en maintenant la vitesse sur du plat entre 1600 et 2000 Tr/min

Au ralenti, quelques légers à-coups se font parfois ressentir.

:/ :rolleyes:
 

Salut, mon véhicule est de 2004. En début d'accélération il y a un trou cela donne une conduite un peu brusque. Au alentour de 2000 T en cherchant à maintenir la vitesse eX.: 90 km/h selon le rapport elle broute un peu je dois relacher ou accélérer. Suis-je le seule ?

Si ta voiture broute en regime stabilisé aux alentours de 2000 tr/mn moi je mise sur la vanne EGR qui a un soucis.
D'ailleurs plus la T° ext sera élevé plus elle le fera et inversement plus il fait froid et moins ça le fera. ;)
 


Le froid a tendance à dégrader. Depuis le froid il m'arrive de devoir me reprendre à deux fois pour démarrer, pas à chaque fois mais il y a là aussi une dégradation un peu bizarre

Merci de vos réponses
 

Le froid a tendance à dégrader. Depuis le froid il m'arrive de devoir me reprendre à deux fois pour démarrer, pas à chaque fois mais il y a là aussi une dégradation un peu bizarre

Merci de vos réponses
 

J'ai pris RDV pour la semaine prochaine au sujet des à-coups. Sous garantie sans problème.
Par contre le conseiller m'affirme que c'est un problème qui n'est pas connue sur les 307 2.0 HDI. :/
 

J'ai pris RDV pour la semaine prochaine au sujet des à-coups. Sous garantie sans problème.
Par contre le conseiller m'affirme que c'est un problème qui n'est pas connue sur les 307 2.0 HDI. :/
La réponse classique
Mais parle lui tout de même de la vanne egr au cas ou..