Accoudoir avant, boîtier moteur

jef

Peugeot Addict
18 Décembre 2006
220
1
18
Salut à tous,
Voilà je vais avoir mon 2008 et je voudrai savoir ou trouver en accessoire un accoudor avant?
Également, je recherche quel boitier mettre sur le e-HDI 115ch?

Merci d'avance pour vos aides.
 

Salut à tous,
Voilà je vais avoir mon 2008 et je voudrai savoir ou trouver en accessoire un accoudor avant?
Également, je recherche quel moteur mettre sur le e-HDI 115ch?

Merci d'avance pour vos aides.

:heink: il est peut-être possible de monter un V10 :lol:
 




Ton histoire de boitier c'est quoi ?
Quand même pas un boitier à 4 sous de décalage du signal de retour du capteur de haute pression du common rail ?
 

Oui un accoudoir , c'est vraiment ce qui me manque dans ce 2008
Il se disait qu'un équipementier n'allait pas être long à avoir la bonne idée d'en mettre un au point avec la quasi certitude d'en vendre. À l'heure qu'il est, on attend toujours et il semble qu'il ne faille pas compter sur Peugeot pour se pencher sur la question.

Pour ma part, j'ai bricolé un truc qui condamne le petit compartiment de rangement derrière le frein à main. Il devrait y avoir moyen de concevoir quelque chose de "propre" et qui ne condamne pas ce rangement.
 

Les accouts sur la boite ainsi que le phénomène de patinnage sur la marche c'est le le reprooche qui est fait a toutes les boites du groupe psa toutes les boites ont le même comportement rien ne vaut unne boite dsg du groupe volkswagen
 

Les accouts sur la boite ainsi que le phénomène de patinnage sur la marche c'est le le reprooche qui est fait a toutes les boites du groupe psa toutes les boites ont le même comportement rien ne vaut unne boite dsg du groupe volkswagen



:pt1cable: :pt1cable:


ce n'est pas le fil de la discussion :confused: :confused:


mode HS: off :chinois:
 

J'ai essayé il y a quelque temps un 2008 en concess, le rangement central et le frein à main ne peuvent pas faire office d'accoudoir ? :confused:
 

C'est un peu à l'arrache ca quand même.

Oui c'est bizarre qu'aucun accoudoir ne soit proposé. Pour un véhicule familial c'est moyen de la part de Peugeot.
 

Pour l'accoudoir, il y a ce site qui en propose:

http://www.accessauto4x4.com/peugeot-208-accoudoir-central-/21596-peugeot-208-accoudoir-central-.html

Le "hic" c'est qu'il est prevu pour 208. Il y a un petit "2008" qui a ete rajouté.
Peut etre qu'il est adaptable pour les 2 vehicules.

Voili-voilou.

;)
 

Ca à l'air pas mal comme accessoire.
Mais en faire un d'origine, au moins sur la Feline qui dépasse largement les 20000€ ce sera quand même pas du luxe. :spamafote:
 



Pour l'accoudoir, il y a ce site qui en propose:

http://www.accessauto4x4.com/peugeot-208-accoudoir-central-/21596-peugeot-208-accoudoir-central-.html

Le "hic" c'est qu'il est prevu pour 208. Il y a un petit "2008" qui a ete rajouté.
Peut etre qu'il est adaptable pour les 2 vehicules.

Voili-voilou.

;)
Il y a plus d'un site qui propose un accoudoir 208 mais aucun qui ne soit compatible 2008, sauf erreur de ma part et j'aimerais beaucoup me tromper. Le problème avec le 2008, c'est principalement le frein à main type aviation, mais je suis certain que c'est surmontable. Si le rangement (ou vide-poche) en-dessous doit être condamné, peut-être peut-il être remplacé par un accoudoir faisant aussi office de rangement.

Si un équipementier voulait se pencher sur la question, il trouverait sûrement une solution.

Quant au rangement central et au frein à main pouvant faire office d'accoudoir, c'est pas loin mais ça reste inconfortable et trop bas.
 

Suivant les réglages de hauteur ,profondeur et inclinaison du dossier (idem pour le volant) on n'est pas très loin d'utiliser le petit rangement arrière comme accoudoir ce qui est mon cas.Il manque encore un peu de hauteur.Je ne vais pas me lancer dans l'achat d'un accoudoir sur internet si cela n'est pas conçu pour le 2008 et si ça doit condamner le rangement arrière...Dans l'immédiat je vais chercher un petit coussin non pas rempli de mousse il ne tiendrait pas ,ça glisserait mais plutôt de forme "fer à cheval" comme les coussins pour cervicales des voyages en avion.Il le faudrait rempli de son ou avoine.Hi han!dirait le bourricot...
Ca reste du bricolage mais je pense que ça devrait aller
 

moi perso, le rangement central me sers souvent d'accoudoir... donc je ne suis pas gené.
après cela doit dépendre de la position de conduite de chacun!!
 


21 sujets plus bas dans la liste à l'heure où je rédige ce message :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-2008/nouveautes/accoudoir-2008-sujet_163_1.htm
 

Salut à tous,
Voilà je vais avoir mon 2008 et je voudrai savoir ou trouver en accessoire un accoudor avant?
Également, je recherche quel boitier mettre sur le e-HDI 115ch?

Merci d'avance pour vos aides.

bonjour
regarde dans accessoires peugeot 2008
je viens de me faire mettre un accoudoir prix euros 120 + pose 30euros
installé par peugeot
c est pratique et il ne gene pas les commandes ni la boite de rangement
 

Regarde sur ce post ci-dessous , j' ai mis des photos d' hier de mon accoudoir posé par Peugeot .
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-2008/nouvelle-voiture-jeannot-sujet_364_1.htm