Accoudoire 307

ha bon, si tu le dit alors.... ben oui, la blondasse avec des gros sein ca serait mieux que le radiateur quand meme :W
 








mmm, domage, j'avais des photo de suedoise nue avec leur corp peinte en vache normande.... tu sais pas ce que tu perd :lol:
 

Fatche d'âne !!!!

Je pensais pas que ça vous mettrais dans tous vos états. Saga du froggy bis ??? En tous cas, c'est bien parti...

Adichats !
 


mmm, domage, j'avais des photo de suedoise nue avec leur corp peinte en vache normande.... tu sais pas ce que tu perd :lol:

Cela ne t'empeche pas de les envoyer :w j'aime bien les vaches ca fait du bon lait :lol:
 

Fatche d'âne !!!!

Je pensais pas que ça vous mettrais dans tous vos états. Saga du froggy bis ??? En tous cas, c'est bien parti...

Adichats !


0004.gif
 

Fatche d'âne !!!!

Je pensais pas que ça vous mettrais dans tous vos états. Saga du froggy bis ??? En tous cas, c'est bien parti...

Adichats !


0004.gif


Ah bah je vois ça ! :W

Loin de moi l'intention de te contredire, Maitre :chinois:

;)
 






Mince !

vous avez de sacrés accoudoirs dans vos 307 !

TOUS PRIS EN FLAG' DE POURRISSAGE :non: PAS BIEN :D

Laissez tombés les suéédoises et autres vaches normandes ...



:D
 



Bonjour,

J'apporte ma contribution : l'accoudoire est à 88..99 euros chez peugeot (voir peugeot.fr -> dans service /accessoires.)

J'ai une Xsi 3 portes et je n'est pas l'accoudoire d'origine (mes sieges sont en semi-cuire tissé 3D).

J'ai acheté un accoudoire en occase 40 euros (complet avec fixation et meme le tissus siege genre XS).

J'ai mis moi même du cuire semblable à ceux de mes sieges par dessus.... cela donne super bien aucune bavure et trés confortable....

Je vous ferais des photos si vous voulez...

A+
 



oui des photo pls :oui:

pour info, je suis en comunication ave cles service clientel peugeot car dans les brochures il disent que les accoudoire ne sont pas sur les 307 break.....c'est tout
pour les autre option ils disent par exemple que l'option n'est pas diponible pour tel ou tel modele...

affaire a suivre....
 


he he he, je laisse rien tomber, je suis un coriace :W
un peut comme la buffalo frog de la region bordelaise :W